IE
| Au premier coup d’oeil
✯ Nom : NOM, Prénom Køhler Mathias ✯ Surnoms : Le Roi du Nord / Dan / Danny (?). Vous êtes libres de lui donner celui que vous voulez ! ✯ Âge : 18 ans ✯ Sexe : Masculin ✯ Anniversaire : 5 Juin 1996 ✯ Orientation Sexuelle : Bisexuel ! (Vive l'ouverture d'esprit!) ✯ Niveau Scolaire : 17-18 - Cycle Intermédiaire
|
[list]
Pour un peu mieux vous connaître❧ [b]Pays que vous représentez : Le Royaume du Danemark
❧
Langues que vous parlez : Maîtrise parfaitement le danois (langue maternelle) et l'anglais (éducation nordique obligé). Parle assez bien norvégien (grâce à son ami d'enfance norvégien) et un peu islandais et suédois (le Roi du Nord se doit bien de pouvoir les parler un peu!) mais pas du tout finnois car la langue n'a pas du tout les mêmes racines. Il parle aussi un peu allemand grâce à ses cousins.
❧
Histoire Personnelle :Mathias a eu une très belle vie depuis sa plus tendre enfance.
Étant né dans un pays scandinave, cela ne pouvait pas en être autrement.
Il n'a donc jamais manqué de rien et a toujours eu une vie décente.
Il ne voyait pas souvent ses cousins qui habitaient en Allemagne (quoique ce n'est pas si loin que cela du Danemark) mais il s'est toujours senti très proches d'eux et adorait enchaîner les bêtises avec Gilbert, Ludwig étant plus sérieux ne voulait pas toujours les suivre.
Mathias a aussi tout de suite aimé ses frères et sœurs lorsqu'ils sont nés, il prit très à cœur son rôle d'aîné et prenait soin d'eux du mieux qu'il pouvait.
Toutefois, au fur et à mesure qu'il grandissait, il sentait de plus en plus que les autres Nordiques étaient comme une famille pour lui. Dans un sens, un peu tous les Danois ont cette impression mais pour Mathias c'était différent, ce sentiment était bien plus fort que la normale et il se sentait très proches de ses amis scandinaves. Il n'a jamais vraiment compris pourquoi il les considérait comme sa famille et agissait comme tel avec eux mais cela ne l'a jamais plus dérangé que cela. Après tout, c'est normal de protéger et prendre soin des gens qui nous sont proches, n'est-ce pas ?
En grandissant, le Danois aimait de plus en plus son pays et avait même l'impression de revivre l'histoire de ce dernier à travers ses rêves. Toutefois, ses rêves ne collaient pas toujours à la version original ce qui le déconcertait, mais il ne prit cela que pour des rêves et ne fit pas plus attention que cela. Il songeait juste qu'il aimait tellement son pays qu'il en rêvait et voulait en faire son histoire à sa manière.
Mathias était aussi extrêmement proche de son ami d'enfance, le premier avec qui il s'était lié d'amitié, un Norvégien. Ce dernier était très étrange mais Mat l'avait toujours considéré comme son meilleur ami et cela encore aujourd'hui.
Il fut d'ailleurs très heureux en recevant la lettre de l'Académie des Nations et en sachant que son meilleur ami y allait aussi !
Le Danois était bien entendu aussi très fier d'être celui qui allait être le représentant de son pays et il comprenait un peu plus pourquoi il l'aimait autant et son amour pour les autres pays Scandinaves.
Cet amour n'en fut que confirmé lorsque le Danois devint très vite proche des autres nations Scandinaves et les considéra comme sa famille.
Sa relation avec le représentant de la Suède est toutefois assez tendu parfois, sans doute un fruit de l'histoire.
Outre cela, le Danois, bien que très dissipé, arrive toujours à peu près à s'en sortir avec les cours et même s'il n'excelle dans aucun d'eux hormis le sport, il reste toute de même dans la moyenne. Il n'étudie que très peu mais peu retenir très vite quelque chose quand il le veut, alors quand on parle de son pays... Monsieur ouvre tout d'un coup grand ses oreilles et vous écoute jusqu'au bout, si entre temps vous ne vous perdez pas dans un autre pays avec votre dialogue.
❧
Famille : Frère/Soeur avec Féroé et Groenland (Ne sachant pas ce que prendrait comme sexe ceux qui les feront je laisse le doute)
Cousin avec Allemagne et Prusse
❧
Vous avez l’air de quoi ? Le Danois est sans la moindre contestation un bel homme.
Le charme scandinave avec les beaux hommes, grands, blonds aux yeux bleus, ça vous parle ?
Eh bien le Danois en est l'exemple même.
Mathias est grand, très grand, il avoisine les 1m80 et peut-être même un peu plus mais il n'est tout de même pas au point de Netherland.
Donc grand, mais pas aussi grand que les Hollandais qui sont les plus grands des européens, même s'il n'en est pas très loin.
Ensuite, le Danois en plus d'être grand, est très bien bâti. Il a tout de la carrure d'athlète musclé, aux épaules larges, tout en restant dans la norme et ne pas être un énorme tas de muscle. Quant à savoir exactement ce qu'il se trouve sous ses vêtements... Eh bien vous n'avez qu'à le découvrir par vous-même ! Dans tous les cas, la personnification du Danemark est indéniablement dénué de couche de graisse comme peut l'être America. Son pays n'a pas pour réputation d'avoir une santé alimentaire désastreuse et de ce fait, leur personnification est donc en parfaite santé de ce point de vue là.
De plus, être un grand sportif et un hyperactif qui ne tient pas en place, aident beaucoup à rester en forme et avoir un corps digne d'un mannequin.
Concernant son visage maintenant, la première chose qui attire notre regard est incontestablement la coupe de cheveux du Danois.
Est-ce du gel ou est-ce naturel ? Sera sans doute la première question que vous vous poserait avant d'y répondre par vous même.
C'est du gel.
Il est impossible que qui que ce soit puisse avoir une coupe de cheveux pareil au naturel.
La chevelure blonde et lisse du jeune homme part en pic dans absolument tous les sens mais avec un peu d'attention on peut remarquer une certaine logique à la coiffure.
Sur les ¾ de sa tête, ses cheveux partent plutôt vers la gauche, fixé avec du gel pour aller le plus loin possible vers ladite gauche. Quant au ¼ restant, ses cheveux partent de l'autre côté, soit vers la droite, mais ils retombent plus sur sa tête à défaut de partir totalement à droite au niveau de l’extrémité. Il en est de même pour l'extrémité gauche ou la chevelure retombe sur sa tête.
Son étrange coiffure reflète l'hyperactivité du Danois et lui donne un air rebelle, de quelqu'un de très extraverti et de peu sérieux.
En effet, ce n'est pas avec une coiffure pareil, à la limite du ridicule, que la plus part des gens dit sérieux se baladent.
Pourtant, cette coiffure reflète parfaitement l'essence du Danois, le côté sauvage et négligé est une manifestation de l'esprit libre et insouciant de son propriétaire.
Une fois que l'on a vu cette coiffure pour le moins particulier, on peut se dire que l'on a vu ce qu'il y avait de plus important.
Eh bien détrompez-vous.
Le Danois ne s'arrête pas à ses cheveux (et encore heureux j'ai envie de dire).
Quel serait l'intérêt d'une telle coiffure si elle n'avait rien d'autre pour la mettre en valeur ? Si les autres éléments du visage du jeune homme n'étaient pas en adéquation avec ?
Sans doute perdrait-elle beaucoup de son éclat et de son impression.
Mathias ne démontre pas son hyperactivité, son insouciance et sa joie de vivre seulement grâce à son unique coiffure élaboré par lui-même, il la démontre aussi grâce à son sourire.
Sourire qui est pour le moins omniprésent sur le visage du Danois, rare sont les fois où vous ne le verrez pas sourire, que ce soit pour une raison ou non. Le Scandinave manifeste sa joie de vivre à travers celui-ci et ses yeux d'un bleu clair profond pétillent d'une telle vivacité et de la même joie de vivre qu'en voyant l'ensemble du visage du blond, vous ne pourrez vous empêcher de sentir un petit quelque chose au fond de vous.
Soit vous le trouverez purement débile, soit sa bonne humeur vous atteindra et réchauffera un peu votre cœur.
Qui sait, son sourire est peut-être un moyen pour faire fondre la glace autour du cœur des gens ? Cette dernière ayant pour réputation de se former autour du cœur des scandinaves en raison du climat de la région.
On dit d'ailleurs souvent qu'ils sont froid à l'extérieur et chaud à l'intérieur et que pour vous lier avec eux il faut briser la glace. Sourire en permanence est peut-être un bon moyen d'y parvenir ?
Pour finir, Mathias s'habille avec un style de vêtement qui complète ce qu'il est.
Rien qui ne fait trop sérieux, que des vêtements dans lesquels on est à l'aise et où on peut bouger avec aisance à l'intérieur. Soit aucun jean super serré, voir même pas du tout de jean, les pantalons c'est très bien ! Et puis dans le grand nord on a vite froid avec un petit jean sur soit. Tee-shirt, pull, veste, vêtements chauds, voire même chemise avec cravate sont ce qu'il porte le plus souvent. Étrangement, on peut penser que porter une chemise avec une cravate donne un côté sérieux et classe et que ça ne serait pas le style du Danois mais pourtant il en porte assez souvent. De toute façon sa tenue ne fait guère illusion sur son caractère hyperactif et même si il a l'air plus classe avec, on ne le voit tout de même pas comme quelqu'un de sérieux. Et ce n'est sans doute pas plus mal. Cela m'étonnerait que le Danois veuille ressembler au représentant de l'Allemagne.
Concernant la manière dont il porte son uniforme, Mathias est très décontracté avec.
Pas de cravate (même si il aime en porter en dehors, bizarre une fois de plus n'est-ce pas?), la chemise ouverte, dépassant du pantalon, qui laisse apercevoir ses tee-shirts qui sont sans le moindre doute très classe (à son sens bien sûr), le tout complété avec une ceinture pour retenir ledit pantalon et des chaussure marrons. Son sac est un magnifique sac en bandoulière avec le drapeau Danois pour motif. Le meilleur de tout les sacs en somme.
❧
Ça se passe comment dans votre tête ? Le Danois à un sourire omniprésent sur son visage, véritable manifestation de son optimisme et sa joie de vivre constante.
Pour Mathias, la vie est quelque chose de merveilleuse, parfois il y a des choses tristes et parfois d'autres plus joyeuses mais il est convaincu que si il est toujours d'une humeur positive et qu'il voit toujours le bon côté des choses, la vie n'en sera que plus belle pour lui.
D'autant plus qu'en souriant il égaie la vie des autres, si ses proches ne sourient pas, c'est lui qui les fera sourire grâce à sa bonne humeur en toute circonstances !
En plus d'être toujours d'une excellente humeur, le Danois est une véritable pile électrique. Il ne tient pas en place une seule seconde et il lui faut bouger tout le temps. Rester assis à étudier ce n'est vraiment pas son truc, raison pour laquelle il trouve toujours un moyen de se distraire en cours et qu'il n'est pas un élève très studieux. La seule matière dans laquelle il excelle est bien évidemment le sport, c'est la seule matière où il peut bouger comme bon lui semble et donc il n'y a aucune surprise à ce qu'il soit doué en celle-ci.
Mathias est un vrai hyperactif, cette hyperactivité ne fait que renforcer sa bonne humeur et son optimisme. Il apparaît donc comme un type constamment heureux, qui passe son temps à sourire et qui est toujours en train de bouger.
A cela s'ajoute l'insouciance du jeune homme, il est du genre à ne rien prendre au sérieux (enfin c'est ce qu'il laisse paraître tout du moins) et à prendre les choses comme elles viennent. Il ne se soucie de rien et vie au jour le jour.
Toutefois, il n'est pas aussi insouciant qu'il le laisse paraître, il réfléchit toujours d'une certaine manière avant de faire un choix et cette réflexion et d'autant plus forte lorsqu'il a décidé qu'il ferait tel chose ou alors que sa famille entre en jeu.
Sa famille étant sacré pour lui, il ne peut qu'avoir un comportement sérieux lorsque celle-ci entre en jeu, enfin lorsqu'elle a des ennuis tout du moins.
D'autre part, cela peut sembler étrange mais le Danois peut être vraiment travailleur lorsqu'il le veut. Bon d'accord c'est rarement dans le cadre de ses études mais lorsqu'il a décidé quelque chose, il se donne à fond dedans et repousse même ses propres limites si besoin pour venir à bout de son objectif. Lorsque Mathias a décidé quelque chose, rien ne pourra lui faire changer d'avis, enfin presque rien. En tout cas ce n'est pas un Norvégien timide qui montre mal son amour pour lui qui va l'empêcher de continuer à le considérer comme son meilleur ami.
Cet entêtement fait qu'il peut être extrêmement travailleur lorsqu'il en a envie, et ce même dans le cadre des études, mais bien entendu il faut qu'au préalable le Danois ait décidé qu'il voulait avoir de meilleur notes pour qu'il se mette à bosser.
L'insouciance de Mathias se reflète aussi par la manière dont il se comporte vis-à-vis des autres.
Le jeune homme est quelqu'un de très gentil et généreux et son éducation Scandinave lui a apprit qu'il devait faire tout ce qui était en son pouvoir pour aider ceux qui n'avaient pas eu la chance d'avoir une aussi bonne vie que la sienne.
De ce fait, le Danois cherchera toujours à vous aider si vous avez des problèmes, quitte à ce que vous abusiez de sa gentillesse, il se fiche que vous vous moquer de lui ou essayer de le blesser. Cela ne l'atteint tout simplement pas.
Enfin bien entendu cela dépend avec qui, à vrai dire il n'y a que les propos de la Suède qui puissent faire réagir le jeune homme. Sans doute le fruit de l'histoire. Autrement, il reste plutôt de marbre face aux critiques et remarques des autres et garde son sourire ainsi que sa bonne humeur face à cela.
Outre cette grande gentillesse, le jeune Scandinave est quelqu'un de très ouvert et extrêmement sociable. Il est le genre à n'avoir aucun problème pour communiquer avec les autres et se sent parfaitement à l'aise lorsqu'il le fait, il est aussi très tactile avec les autres et cela ne semble pas non plus le gêner. Même si ça embarrasse son interlocuteur, il s'en fiche ! Enfin non, si vous n'aimez vraiment pas cela et que vous n'êtes pas de sa famille, il essayera de se montrer un peu plus sage envers vous mais ce n'est pas dit...
Sa sociabilité est aussi facilité par son éducation Scandinave une fois de plus. Ayant appris que tout le monde était son égal, le Danois ne s'aviserait donc jamais à se penser supérieur à quelqu'un ou à dénigrer une autre personne pour quelque raison que ce soit. Le snobisme ne fait absolument pas parti de lui et il a d'ailleurs du mal à comprendre comment on peut l'être, lui qui a été élevé dans cette ambiance d'égalité à tous les niveaux.
Autant par le fait qu'il n'y ait pas de système hiérarchique (ou presque) que par le fait que les femmes soient égales aux hommes.
Ça d'ailleurs, il avait eut BEAUCOUP de mal à comprendre comment on pouvait penser que les femmes étaient inférieurs aux hommes. Il avait beau essayé de se mettre à la place des autres, impossible. C'était complètement ridicule de surcroît, les femmes étaient toutes aussi intelligentes et capables que les hommes alors pourquoi les juger inférieurs ? Franchement il n'a jamais réussit à comprendre la logique et n'a sans doute pas envie de la comprendre, pour lui une femme à le droit au même respect qu'un homme, point.
C'est d'ailleurs bien pour cela que vous ne verrez jamais le Danois se comporter comme un gentleman était donné que ce comportement même sous-entendent que les femmes sont de faibles créatures à protéger. Ce par quoi le jeune homme vous répondrait que quand elles ont envie de frapper, elles peuvent frapper tout aussi fort que les hommes et qu'il ne voit pas pourquoi on devrait plus les protéger que les hommes.
Mathias est aussi quelqu'un qui aime rire et s'amuser, ceci ne fait que renforcer sa joie de vivre et son insouciance.
De plus, le jeune homme est un grand buveur de bière, ce qui ne serait possible sans l'insouciance de se demander ce qui va nous arriver lorsque nous serrons totalement ivre.
Mais la bière et lui, c'est une grande histoire d'amour.
Il ne pourrait vivre sans elle, tout comme ses cousins d'ailleurs et sa famille aussi sans doute.
Les Scandinaves sont habitués à passer un bon moment avec leur amis le Vendredi et/ou Samedi soir au bar du coin où ils boivent jusqu'à finir tellement ivre qu'ils ne se souviennent de rien le lendemain matin.
Le Danois aime d'autant plus la bière que son pays est le plus gros consommateur de bière au monde ! En concurrence direct avec la Finlande mais pour le moment c'est toujours lui qui est en tête !
Alors la bière, c'est vraiment toute sa vie.
Si vous lui en priver, le jeune homme ne va pas faire long feu.
Il y en a qui carbure au café ou au thé, eh bien lui c'est à la bière, chacun son truc.
J'ai montré à plusieurs reprises à quel point Mathias était une personne insouciante mais il faut aussi savoir que cela ne veut pas dire qu'il n'a pas de dignité propre.
Bien qu'il ne snob et ne dénigre pas, cela ne va pas l'empêcher de se vanter un peu devant ses exploits, ce qui est plutôt normal non ? Être fier de ce qu'on accompli est quelque chose d'important dans la construction de soit.
D'autre part, le Danois n'apprécie que très peu les échecs et fait tout ce qu'il peut pour les cacher aux autres, il veut se montrer comme quelqu'un de fort, sur qui on peut se reposer et comme un leader pour sa famille, alors il est hors de question que ces derniers découvrent ses échecs ! Ça serait la honte et l’embarras assuré pour le jeune homme. Surtout lorsque cela concerne Norge ou Suède, mais cela dépend de la situation pour l'un et l'autre.
Par ailleurs, j'ai dit un peu plus tôt que Mathias se fichait que vous abusiez de lui ou que vous vous moquez de lui mais cela ne marche que lorsque cela le concerne. Si vous osez vous en prendre à sa famille, sous quelque forme qui soit, alors là vous pouvez être sûr de voir réagir le Danois, et certainement pas d'une manière très positive.
Sa famille, c'est tout pour le jeune homme (bon d'accord avec la bière mais même la bière passe au second plan donc voyez à quel point c'est important !) et il serait capable de tout pour cette dernière.
En tant qu'aîné, il considère que cela est de son devoir de protéger, prendre soin, aider et diriger sa famille lorsqu'elle en a besoin. Même si ses proches ne lui demande pas, il n'en a que faire et exerce son devoir lorsqu'il juge que le besoin en est.
Sa famille est donc sa plus grande force mais aussi sa plus grande faiblesse.
Et part famille, il n'entend pas que ceux qui lui sont liés par le sang.
Étrangement il se sent beaucoup plus proche des autres Nordiques que de ses parents ou de ses cousins, c'est sans doute à relié à l'histoire, les Scandinaves ont toujours été proches entre eux.
C'est sans doute aussi car le Danemark a été leur chef pendant un long moment et parce que Mathias est convaincu qu'il est de son devoir de protéger sa famille qu'il s'appelle lui-même le « Roi du Nord ».
❧
Ce que vous aimez : La biiièèère ! Les Vikings, la Scandinavie, la mythologie nordique, les armes nordiques (surtout les haches, il aimerait beaucoup en manier une un jour d'ailleurs), tout ce qui touche de près ou de loin aux vikings et aux scandinaves.
❧
Ce que vous n’aimez pas : Qu'on s'en prenne à ceux qu'il aime. Surtout aux autres Nordiques, en tant que Roi du Nord il ne peut pas laisser passer le fait qu'on fasse du mal à sa « famille » !
Le résultat est le même pour ceux avec qui il est lié par le sang et ses amis.
❧ [b]Talents particuliers : Sourire en tout occasion ? Continuer « d'harceler » un norvégien qui n'arrête pas de le frapper ? (Faut vraiment être masochiste pour faire ça)
❧
Habitudes/Tics : Ne peut pas rester en place une seule seconde.
❧
Clubs dont vous faites partie : Club de Handball et de Rugby
❧
Loisirs : Boire une bonne bière après un effort, et même sans en avoir fait.
❧
Poste/Emploi : Capitaine du club de Handball
VOUS ! Oui, vous !
[b]Surnom :
Yuu
Âge : 18ans
Comment vous avez connu le forum ? Google est notre ami de toujours
Des commentaires ? Pas vraiment à part que le design il déchire :D
Voulez-vous un tuteur ? Oui :D (Histoire de s'amuser un peu)
Et pour finir, le fameux code secret ! {Blanches}