Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Jamais sans ma bouée!

Invité
Invité

Jamais sans ma bouée!  Empty
MessageSujet: Jamais sans ma bouée! Jamais sans ma bouée!  EmptyJeu 20 Juin - 3:43

Jamais sans ma bouée!  Tumblr_m24zhfSsvM1qjp7t6o1_500

Au premier coup d’oeil

Nom : Sebastino Vargas
    Surnoms : Seb', Sebas, Sebo, Seby et pour les autres c'est à vous d'en trouver.
    Anniversaire : 3 Janvier
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Niveau Scolaire :

12-14 - Cycle Primaire

Pays que vous représentez :  Principauté de Seborga
    Langues que vous parlez : Il parle Italien, ligure, un peu français et anglais. 
    Histoire Personnelle : Sebastino est le quatrième et dernier enfant de la famille Vargas. Il fut comme ses grands frères exclusivement élevé par sa mère. Son père il ne le connaît pas vraiment, il ne le connait pas du tout en fait, car le paternel était très souvent abonné aux absents. Toute sa jeunesse, il essaya donc de prendre exemple sur ses frères, excepté la fois où Fabrizio mit le feu au sapin du jardin. À part cela il eut une enfance plutôt joyeuse comme tous les gosses rêvent d'avoir. Puis un jour, Lovino et Feliciano reçurent une lettre pour aller dans une académie très très loin de la maison, c'était l'une des premières fois depuis longtemps que Sebastino pleurait. Il était très triste et ne voulait pas que ces grands frères quittent la maison. Puis quelque année plus tard ce fut le tour de Fabrizio à recevoir cette fameuse lettre. Cette fois il pleura encore plus, car il se retrouvait maintenant tout seul avec sa mère. Ce n'était pas un gros problème parce qu'il aime énormément sa mère, mais ses grands frères lui manquaient. Puis uns ans plus tard à ses douze ans il reçut également cette fameuse lettre. Il était très heureux, il allait retrouver Lovino, Feliciano, Fabrizio et tout comme eux il allait représenter une nation. Quelques jours plus tard, Sebastino faisait ses bagages pour aller à l'aéroport, promit à sa mère qu'il lui enverrait plein de lettre et partit en direction de New York.  
    Famille : Italie du Sud, Italie du Nord et Vatican sont ses grands frères. Rome son grand-père. Empire Byzantin sa tante et Malte sa cousine.

Vous avez l’air de quoi ? Commençons du haut vers le bas d'accord ? Tout d'abord, ses cheveux. Ses cheveux sont roux flamboyant comme ceux de son grand-frère Feliciano. Ils sont toujours bien peignés, il n'y a aucune mèche rebelle, à l'exception d'une. Comme Feliciano et Lovino, Sebastino a une mèche, qui peut sembler farfelue pour les autres personnes. Par contre, elle n'est ni à droit, ni au milieu, elle est à gauche et à la place de former une spirale, elle forme une sorte de carré. Il a les yeux verts olives, que l'ont peut admirer pleinement quand il a les deux yeux ouverts, parce qu'il a l'œil gauche presque fermer en permanence par simple habitude. Sebastino sourit beaucoup, il sourit tout le temps et rien ne semble pouvoir effacer son beau sourire un peu niait. Il a la peau plutôt bronzé, quand il en a le temps il en profite pour aller se faire griller au soleil. Des muscles, il en a un peu grâce à la natation et aussi à sa tendance de se sauver des choses qui lui fait peur. Quelquefois, vous pouvez le voir ce trimballer avec une bouée. Pourquoi il se trimballe avec ça ? Vous le saurez plus bas!   
    Ça se passe comment dans votre tête ? Sebastino a sa propre manière de voir le monde. Pour lui le monde est joyeux, il sait qu'il y a un côté sombre, mais il préfère le voir d'une façon colorée, lumineuse et splendide, comme un enfant peut le voir. Il est en permanence de bonne humeur, même si quelqu'un l'insulte il le prendra avec le sourire, mais si quelqu'un lui fait du mal il ira se cacher derrière ses grands frères. Il ne cherchera pas à se venger du mal qu'on lui aura fait, car Sebastino n'est pas une personne rancunière et il n'aime pas la violence. Il a aussi tendance à prendre peur et de se sauver, ce que l'ont appel l'esprit italien. Parlons de certaines fixation que Sebastino a. Plus haut vous avez pu lire qu'il se baladait parfois avec des bouées. Il adore toutes les bouées, car elles ont plusieurs formes amusantes et ont de belles couleurs. Aussi elle empêchent de couler dans l'eau et peuvent servir de siège improvisé, c'est génial non ? Maintenant passons aux femmes! Pour lui les femmes sont les plus belles choses qui existe sur terre et sont toutes magnifiques de leurs façons. Il aime leurs dires qu'elles sont belle et prendre soin d'eux en les traitants comme des princesses.               

Ce que vous aimez : Il y a beaucoup de choses, mais celle qu'il aime le plus sont la plage, les jolies jeunes filles, la bonne cuisine et les bouées.  
    Ce que vous n’aimez pas : Il n'y a pas grand-chose que Sebastino n'aime pas mit à part voir les personnes qu'il apprécie être triste et le froid.

Talents particuliers : Bouffer du ketchup à même la bouteille ça compte comme un talent particulier...?
    Habitudes/Tics : Il a la plupart du temps l'œil gauche fermer.

Clubs dont vous faites partie : Club du natation
    Loisirs : Nager et draguer les jolies jeunes filles.
    Poste/Emploi : Aucun pour le moment

VOUS ! Oui, vous !

Surnom : Laurie ou fille de l'étang
    Comment vous avez connu le forum ? DC de Japon :3
    Des commentaires ? Nope
    Et pour finir, le fameux code secret ! {elles sont blanche rayée vert}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais sans ma bouée! Jamais sans ma bouée!  EmptyJeu 20 Juin - 5:28

SEBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 

Jamais sans ma bouée!  Tumblr_macyzcUmhK1r74vgk

*installe un périmètre de sécurité autours de lui*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais sans ma bouée! Jamais sans ma bouée!  EmptyJeu 20 Juin - 10:45

Jamais sans ma bouée!  Tumblr_mnu46kocC91rtwmxqo5_r1_250

*destroy le périmètre de sécurité*
Mon lit est par là

Seborga bby ;w;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais sans ma bouée! Jamais sans ma bouée!  EmptyJeu 20 Juin - 12:39

Jamais sans ma bouée!  Yayayayay_asdfghjkl
IIIIIh :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais sans ma bouée! Jamais sans ma bouée!  EmptyJeu 20 Juin - 12:52

OH COME ON BABBU.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais sans ma bouée! Jamais sans ma bouée!  EmptyJeu 20 Juin - 17:24

FUCK YAAAAAAAY !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais sans ma bouée! Jamais sans ma bouée!  EmptyDim 23 Juin - 2:53

Tout le monde
Jamais sans ma bouée!  Tumblr_lpcbkfaFAd1qii6tmo1_500Jamais sans ma bouée!  Tumblr_lwlwulUb7o1qg09dv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais sans ma bouée! Jamais sans ma bouée!  EmptyDim 23 Juin - 20:55

Pardon pour le triple poste. J'ai terminé ma fiche :3
Staff Gang
Staff Gang

Taux de synchronisation
Jamais sans ma bouée!  Left_bar_bleue100/100Jamais sans ma bouée!  Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Jamais sans ma bouée! Jamais sans ma bouée!  EmptyMer 10 Juil - 1:04

Eeeeeeet c'est VALIDE ! Chaton de mon cuore ! Allez, ouste maintenant, va jouer avec tes congénères.

<3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jamais sans ma bouée! Jamais sans ma bouée!  Empty

Page 1 sur 1