Cher journal,
Aujourd'hui je t'ai acheté. En fait, ça fait plusieurs mois que je vois Ludyyy écrire dans un carnet semblable à toi. C'est un journal intime... je ne me souvient plus pourquoi il a dit qu'on disait ça, mais ça sert à pouvoir mettre notre vie pour papier. Veh... je connais tout de même le principe d'un journal intime, mais je n'avais jamais explorer... Alors aujourd'hui je me suis dit que je me lançait!! En plus, tu pourrais devenir un magnifique héritage à mes futurs enfants!!
Alors bonjour toi!..... Veh... c'est un peu étrange de parler à un journal... Il faut que je te trouve un nom! Ce serais une magnifique étape dans notre amitié!!!
Veh~ Moi c'est feliciano! Mais juste feli ça suffit!! Je suis italiens et j'adooooore les pastas!! Mais c'est vrai! Que serait la vie sans pasta? C'est la chose la plus délicieuse qui fut inventé par l'humain!!
Oh! ça me rappelle que j'ai donné un cours privé de pasta à Ludyy et Rosii l'autre soir!! C'était vraiment chouette! Quoi que à la fin, Ludy est partit tout triste parce que j'avais encore dit quelque chose de déprimant... mais je ne sais pas quoi... mais je lui ai proposé de former un band avec Rody et Kiku!! Ça lui a redonné un peu le sourire!! veh~
Ça te dit que je te donne aussi un cours sur les pasta??
Tout d'abord, pour cuisiner une pasta à la perfection, ils faut la connaître par coeur!! Ne faire plus qu'un avec elle!! Mais ça demande beaucoup d'analyse!! Chaque pâte à un gout, un odeur, une saveur unique!! C'est en analysant toutes ces subtilités que l'on peut finir par ne faire qu'un avec!! Et lorsque l'on ne fait qu'un, notre coeur nous guide tout seul pour qu'un la cuisine avec des couleurs, des saveur, des textures, des odeurs qui sauront la mettre en valeur!!! En fait, tout est une question de sentiments!! Si on ne donne pas d'amour à nos pâte, elles n'en donneront pas à leur tour et c'est là que c'est plus fade....
veh.... mon ventre fait tout plein de bruits... J'ai trop faim, je vais aller manger un bon plat de lasagna!!
Je t'écrirai une prochaine fois!!
Bon repas!
Veh~