Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Miaou!! Grêce

 
Invité
avatar
Invité



Miaou!! Grêce Empty
MessageSujet: Miaou!! Grêce Miaou!! Grêce EmptyLun 26 Mai - 2:38

Miaou!! Grêce Novat

    Au premier coup d’oeil  


    ✯ Nom :  KARPUSI, Heracles 


    ✯ Surnoms :  oh.. des surnoms.. pas vraiment, à vous d’en trouver alors!! 


    ✯ Âge :  18 


    ✯ Sexe :  Masculin 


    ✯ Anniversaire : 3 février  


    ✯ Orientation Sexuelle : Peu importe 


    ✯ Niveau Scolaire : Intermédiaire


    Pour un peu mieux vous connaître   


    ❧ Pays que vous représentez :  Grèce 


    ❧ Langues que vous parlez : Grec, légèrement le grec ancien, il se débrouille en anglais  



    ❧ Histoire Personnelle : L’histoire de votre personnage. Pas celle du pays. Heracles, ce petit garçon tout sage  et sérieux est né à Athène et y a grandit… Sage et sérieux…. Peut-être était-ce juste une apparence? Il dormais un peu partout et aimait bien assouvir sa curiosité.. Le petit garçon aimait bien suivre sa maman partout. Mais à 6 ans, celle-ci dût s’en aller enseigner dans un pays lointain. Heracles pleura biensûr un instant, mais ne s’en fit pas plus longtemps.  Il la reverrait, bien sûr!! C’est alors à 6 ans, (n’ayant surtout plus la surveillance permanente de sa maman adoré) qu’il se mit à quitter secrètement sa maison pour aller explorer les merveilleuses ruines aux alentours (et dormir dessus ahem). Ça le passionnait! Il en vint à souhaiter devenir, plus grand, professeur!! Comme sa maman!! Professeur d’histoire!! Ou encore philosophe…Mais bon, même s’il ne disaient pas grand chose, son papa savait bien qu’il partait régulièrement en expédition.. surtout que 4 fois sur 5, il ramenait un petit chat errant qu’il avait trouvé en chemin. Il ne leur donnait jamais de nom mais les élevait en en prenant grand soins. Et plus Heracles grandissait, plus il allait recueillir des chats loin. Il lui arrivait même de disparaître quelques jours de suite pour aller explorer les ruines à l’autre bout de la grèce… Partout!! … Mais un jour, une petite mais importante lettre brisa ses rêves de petit garçon… Il n’allait pas pouvoir devenir professeur ou philosophe non.. Quelque chose de plus grand l’attendait.. Il allait devenir un pays!! C’est triste nouvelle ne l’affecta pas vraiment en fait. Rapidement, il fut ravi de la nouvelle car il allait vraiment pouvoir suivre les traces de sa maman. Eh oui Même s’il n’avait pas vue celle-ci depuis 6 ans, elle restait pour lui un grand modèle et il avait hâte de la revoir. Une nouvelle vie remplie d’aventures et de connaissances l’attendait à l’académie  



    ❧ Famille :  Hellas, sa maman  



    ❧ Vous avez l’air de quoi ?   De taille moyenne, Heracles est tout de même bien bâtit pour quelqu’un qui passe son temps à roupiller. Il faut dire que la nature lui a donné un corps herculeum (bon n’exagérons pas quand même!) Des bras et des jambes légèrement musclés, des abdos suffisamment découpés, des mains fortes, mais délicates… Sur son fin visage à l’expression endormie repose deux grands yeux vert olive très expressifs, une bouche composée de fines lèvre et un fin nez en plein milieu. Le tout est entouré d’une épaisse et raide chevelure brun chocolat qui lui arrive légèrement au dessus de ses épaules et qui n’est jamais coiffée. Sa peau lisse est légèrement basanée… enfin.. juste pour dire qu’il n’est pas trop blanchâtre. Si on parle un peu du côté vestimentaire, il ne se casse pas du tout la tête. Jeans bleus, noirs,  ou pantalons de toile bruns, beige, un simple t-shirt (il en a une belle collection avec des chats dessus) et en temps plus frisquets, une veste de coton. Au niveau des pieds, des espadrilles… Quoi qu’en été, une paire de sandales pour accompagner la paire de bernudas…  



    ❧ Ça se passe comment dans votre tête ?  Vivre au jour le jour, voilà une belle vertu. Ça ne l’empêche pas d’avoir une vision à long termes, loin de là, mais il aime profiter de chaque moment, sans presse, sans regret, Laisser sa curiosité le guider… Pouvant irriter la patience de certains parfois. C’est un bon vivant quoi! Si la vie nous offres de si bonnes choses, pourquoi ne pas en profiter? Il est très peu expressif et a presque toujours un ton posé, calme. Par contre, en regardant son visage de rêveur endormi un peu plus attentivement, on peu remarquer que ses yeux parlent beaucoup plus. Après tout, les yeux ne sont-ils pas le reflet de l’âme. Cependant, au niveau verbal, il n’a pas vraiment de censure. Il aime dire ce qu’il pense. Il se fâche très rarement, il a l’habitude de laisser passer les choses et s’éloigner de ce genre de situation.. de toute façon, lorsqu’il se fâche, on se demande s’il est vraiment fâché. Pleurer aussi n’est pas dans ses habitudes… En fait, le seul temps où il se souvient d’avoir réellement pleurer c’est le départ de sa maman lorsqu’il était petit… Même là, c’est un peu flou pour lui. C’est un adorateur (voir vénérateur) des chats, il base sa façon de vivre sur la leur en fait : se prélasser, dormir, faire comme bon lui semble, profiter de la vie (et ses plaisirs). Il aime bien partager ses connaissance avec les autres et n’hésite jamais à se confier à ses amis proches, car se vider de ses souffrance apporte un meilleur équilibre mentale.. Bref, être un chat aurait sûrement été le paradis pour lui!  



    ❧ Ce que vous aimez : <3 les chat, les siestes, les chat, les animaux, les chats, l’histoire, les chats, la philosophie et… eum… ah!! Les chats bien sûr!! 


    ❧ Ce que vous n’aimez pas : les turcs, Se fâcher, les turcs, les insectes, les turcs  


    ❧ Talents particuliers : la sculpture 


    ❧ Habitudes/Tics :  s’endormir partout   


    ❧ Clubs dont vous faites partie : Aucun 


    ❧ Loisirs : Dormir, se prélasser, visiter des trucs historiques, s’occuper de chats (ou autre animaux) 


    ❧  Poste/Emploi : En fait il se promène de petits boulots en petits boulots…




    VOUS ! Oui, vous !  


    Surnom : MAURICE LE MEILLEUR ahem 


    Âge :  Comment vous avez connu le forum ? TC 


    Des commentaires ? rainboooow


    Voulez-vous un tuteur ? nan


    Et pour finir, le fameux code secret ! {nu pieds! C’est l’été!!}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Miaou!! Grêce Empty
MessageSujet: Re: Miaou!! Grêce Miaou!! Grêce EmptyLun 26 Mai - 3:05

Je sais tout est trop court!!! Mais bon je fini dès que je peux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prusse/Gilbert.B
Prusse/Gilbert.B
explorer2
Miaou!! Grêce 770363explorerp


Messages : 465
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Si on le savait je serais déjà collé, enfin !

Taux de synchronisation
Points:
Miaou!! Grêce Left_bar_bleue22/100Miaou!! Grêce Empty_bar_bleue  (22/100)

Miaou!! Grêce Empty
MessageSujet: Re: Miaou!! Grêce Miaou!! Grêce EmptyLun 26 Mai - 4:09

Re-Wilkommen o/

*Le me check your Fiche*
Miaou!! Grêce Tumblr_me9kq7T78Q1r9us6no8_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
http://del-ightful.com
Invité
avatar
Invité



Miaou!! Grêce Empty
MessageSujet: Re: Miaou!! Grêce Miaou!! Grêce EmptyLun 26 Mai - 8:02

Rebienvenue amateur de chats !

Miaou!! Grêce QbTaMcG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Miaou!! Grêce Empty
MessageSujet: Re: Miaou!! Grêce Miaou!! Grêce EmptyLun 26 Mai - 16:30

Grèce! Mon ami fanatique des chats aussi <3 Rebienvenue ^^

Bon vu que tout le monde semble mettre des gifs de chat autant continuer 8D

Miaou!! Grêce 134_cutekitten_cat_gifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Miaou!! Grêce Empty
MessageSujet: Re: Miaou!! Grêce Miaou!! Grêce EmptyMer 18 Juin - 15:03

Bon voilà! Fini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Miaou!! Grêce Empty
MessageSujet: Re: Miaou!! Grêce Miaou!! Grêce EmptyMer 18 Juin - 15:57

Tu pourrais juste nettoyer ta fiche en retirant les indications en italique ? Elles sont pas à garder ;)

Hésite pas à remplir tous les champs avec quelques détails en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Miaou!! Grêce Empty
MessageSujet: Re: Miaou!! Grêce Miaou!! Grêce EmptyJeu 19 Juin - 13:59

Ah ouais je vais nettoyer... Anyway je retire, ELLE EST PAS FINI!! *joueuse insatisfaite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Miaou!! Grêce Empty
MessageSujet: Re: Miaou!! Grêce Miaou!! Grêce EmptyJeu 19 Juin - 20:22

Bon voilà voilà j'ai enlever et (pardonné si c'est trop espacé, mon ordi à des problèmes avec les codes mhumhumhu )

et je la déclare fini
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
Staff Gang



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
Miaou!! Grêce Left_bar_bleue100/100Miaou!! Grêce Empty_bar_bleue  (100/100)

Miaou!! Grêce Empty
MessageSujet: Re: Miaou!! Grêce Miaou!! Grêce EmptyVen 20 Juin - 9:57

Votes en cours mon Chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
Staff Gang



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
Miaou!! Grêce Left_bar_bleue100/100Miaou!! Grêce Empty_bar_bleue  (100/100)

Miaou!! Grêce Empty
MessageSujet: Re: Miaou!! Grêce Miaou!! Grêce EmptyDim 22 Juin - 20:14

Salut Chaton !

Avant de t'annoncer le verdict il y a quelques points que nous aimerions signaler sur ta fiche.

• Tout d'abord, elle est courte. Ce n'est en aucun cas pénalisant, tu respecte le nombre de ligne, là n'est pas le problème. Ce qui est dérangeant c'est que, du coup, il ressort que tu ne sembles pas maîtriser le personnage. Le physique ce n'est pas un problème, mais pour ce qui est de l'histoire et du caractère tout ce qui ressort c'est siestes/ruines/chats.
Le personnage est seulement survolé et c'est très dommage !! Je conviens qu'il doit être difficile de le faire bouger, mais si tu dis qu'il s'intéresse à la philo, je ne sais pas... approfondis plus ce trait ! Ça peut énormément influencer son comportement, ses rapports au monde qui l'entoure et aux personnes qu'il côtoie !
Et essaye je trouver d'autre petites choses comme ça.

• Pour rester sur l'histoire, un léger détail nous à "choqué"
Citation :
Il lui arrivait même de disparaître quelques jours de suite pour aller explorer les ruines à l’autre bout de la grèce… Partout!! …
Bien que le contexte et l'univers traitent de Nations personnifiées, le forum tend à un certain réalisme. Dans cette optique, je doute qu'un enfant de moins de 12 ans, 1 : ait les capacités de traverser la Grèce (on crève quand même de chaud là-bas...) sans problèmes... et de 2 : que son père le laisse faire sans la moindre inquiétude. C'est putain d'irresponsable ! xD

• Où est donc ton avatar ?! Grèce est un prédéfini, un avatar doit être facile à trouver ! Si tu n'as pas de logiciel pour recadrer ton image, demande-nous, ça prend 5mn, y a pas de soucis on peut de le faire !

• Le dernier point, et non des moindre, il apparait que tu as déjà deux comptes et que tu as tendance à délaisser Sam la plupart du temps. Nous avons donc un léger doute quant à ta capacité à assurer le jeu d'un 3e personnage que tu ne semble pas assez t'approprier.

Mais pas d'affolement !! Pour le moment nous te validons donc À L'ESSAI, pour une période de 2 semaines. Si tu désire modifier ta fiche durant ce laps de temps, à ta guise !
Nous lancerons donc un second vote le Dimanche 6 pour décider du sort final de ton grec !
Épates-nous ! ♥

-l'Awesome Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miaou!! Grêce Empty
MessageSujet: Re: Miaou!! Grêce Miaou!! Grêce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Γνῶθι σεαυτόν {Connais toi toi-même} | Grèce Antique (FINI)

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: ARCHIVES-