Invité
| Sujet: HIBERNIA VEUT DU COLCANNON !!! [en cours] Lun 28 Sep - 9:37 | |
| HIBERNIA (MOI) STOP ACTING THE MAGGOT MATE, IT'S TIME TO GET FLUTHERED ! ▬ INFO DE BASE. ◆ NOM & PRÉNOMS ✯ Mael Malarkey ◆ SURNOMS ✯ ? ◆ ÂGE ✯ Quelques millénaires ? (Euh... 25 ans. J'ai une super crème anti-ride) ◆ SEXE ✯ F2M ◆ ANNIVERSAIRE ✯ 1er Novembre (nouvel an Celte) ◆ ORIENTATION SEXUELLE ✯ On peut remplir ça plus tard? ◆ NIVEAU SCOLAIRE ✯12-15 - Élémentaire: validé 16-18 - Médian: validé 19-23 - Supérieur: validé aussi ! ▬ POUR LES PROFESSEURS. ◆ MATIÈRE ✯ avec détail. Exemple: Mathématique : calcul du PIB. N'oubliez pas que ce vous enseignez doit être en rapport avec ce qu'un pays devrait savoir.◆ VOUS ENSEIGNEZ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? ✯ Je débute ? (enfin, je présume) ◆ VOUS ENSEIGNEZ A QUEL NIVEAU D’ÉTUDIANTS ? ✯ Ceux qui ne me dépassent pas de plus de deux têtes. ▬ DERRIERE VOTRE PC. ◆ PSEUDO ✯ Mael ◆ ÂGE ✯ 22 ◆ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ✯ Franciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!! ◆ DES COMMENTAIRES ? ✯ Il fait froid dans cette salle info ! (honnêtement, j'ai un léger soucis de concentration... demandez à Cicis, il vous le confirmera sans soucis?)
|
|
▬ POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE. ◆ PAYS QUE VOUS REPRÉSENTEZ ✯ Hibernia (Irlande avant l'Irlande quoi^^) ◆ LANGUE QUE VOUS PARLEZ ✯ Gaélique, Anglais, Latin, Grec et Hébreu. ◆ HISTOIRE PERSONNELLE ✯ écrire ici. (20 lignes minimum) ◆ FAMILLE ✯ Euro-Celtique ? ◆ VOUS AVEZ L'AIR DE QUOI ? ✯ écrire ici. (15 lignes minimum) ◆ CA SE PASSE COMMENT DANS VOTRE TÊTE ? ✯ écrire ici. (15 lignes minimum) ◆ CE QUE VOUS AIMEZ ? ✯ Les poneys mignons, les cinnamon rolls, la Guiness (qui n'aime pas?) ◆ CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? ✯ Les invasions et les pètes-culs. ◆ TALENT PARTICULIER ✯ Rhétorique et musique. ◆ HABITUDES/TICS ✯ écrire ici. ◆ CLUB DONT VOUS FAITES PARTIE ✯ écrire ici. ◆ LOISIRS ✯ écrire ici. ◆ POSTE/EMPLOI ✯ écrire ici.
Dernière édition par Hibernia/Mael Malarkey le Mar 27 Oct - 16:28, édité 1 fois |
|
Invité
| Sujet: Re: HIBERNIA VEUT DU COLCANNON !!! [en cours] Lun 28 Sep - 9:55 | |
| Comme si la famille Kirk était pas assez grande 8D
Bienvenuuuuuuuuuue |
|
Invité
| Sujet: Re: HIBERNIA VEUT DU COLCANNON !!! [en cours] Lun 28 Sep - 9:57 | |
| Merci !!!
(omg !! Ta sign c'est Tyler TropBête Posey!) |
|
Croatie/ Tomislav Krleža
traveler1
Messages : 194 Date d'inscription : 20/09/2014 Localisation : Quelque part dans le plan complexe.
Taux de synchronisation Points: (17/100) | Sujet: Re: HIBERNIA VEUT DU COLCANNON !!! [en cours] Lun 28 Sep - 10:16 | |
| Bienvenue o/ (too much Brits here) |
|
Invité
| Sujet: Re: HIBERNIA VEUT DU COLCANNON !!! [en cours] Lun 28 Sep - 10:17 | |
| Merci !!!!
(I'm NOT BRIT !!! I'm IRISH!!!!!!!!) |
|
France/ Francis Bonnefoy
| Sujet: Re: HIBERNIA VEUT DU COLCANNON !!! [en cours] Lun 28 Sep - 10:18 | |
| Bievenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! <3 |
|
Invité
| Sujet: Re: HIBERNIA VEUT DU COLCANNON !!! [en cours] Lun 28 Sep - 10:18 | |
| merkiii ! *ronronne et va travailler pour essayer d'apprendre à être studieux*) |
|
Irlande/Erlina Kirkland
| Sujet: Re: HIBERNIA VEUT DU COLCANNON !!! [en cours] Lun 28 Sep - 14:57 | |
| |
|
England/ Arthur Kirkland
| Sujet: Re: HIBERNIA VEUT DU COLCANNON !!! [en cours] Lun 28 Sep - 18:38 | |
| Oh yeah la famille s'agrandit encore !! 8D Bienvenue ! <3 |
|
Canada/Matthew Williams
traveler1
Messages : 32 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Inconnue
Taux de synchronisation Points: (10/100) | Sujet: Re: HIBERNIA VEUT DU COLCANNON !!! [en cours] Lun 28 Sep - 21:30 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: HIBERNIA VEUT DU COLCANNON !!! [en cours] Mar 29 Sep - 20:59 | |
| Merci Erlina, Arthur et MATTHEW♥!
|
|
Staff Gang
| Sujet: Re: HIBERNIA VEUT DU COLCANNON !!! [en cours] Ven 9 Oct - 16:58 | |
| |
|
Invité