ROUMANIE
Connaissez-vous l'histoire du comte Dracula ? Qui dormait dans sa tombe et non sur un matelas
▬ INFO DE BASE. ◆ NOM & PRÉNOMS ✯ Vladimir Neculai ◆ SURNOMS ✯ Vlad tout simplement. ◆ ÂGE ✯ 17 ans. ◆ SEXE ✯ Masculin. ◆ ANNIVERSAIRE ✯ 1 Décembre. ◆ ORIENTATION SEXUELLE ✯ Encore indéfinie. ◆ NIVEAU SCOLAIRE ✯16-18 - Médian ▬ DERRIERE VOTRE PC. ◆ PSEUDO ✯ Moony ◆ ÂGE ✯ Toujours 22 au compteur ~ ◆ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ✯ DC de France =) ◆ DES COMMENTAIRES ? ✯ J'vous aime putain !
|
|
▬ POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE.
◆ PAYS QUE VOUS REPRÉSENTEZ ✯ La grande et glorieuse Roumanie !
◆ LANGUE QUE VOUS PARLEZ ✯ Il parle le roumain (ce qui est plutôt logique), le moldave, l'anglais, le français et l'allemand, mais vous ne l'entendrez jamais parler cette dernière. Il met un point d'honneur à ne jamais l'utiliser et à faire semblant de ne pas la comprendre.
◆ HISTOIRE PERSONNELLE ✯ Le petit Vladimir naquit le 1 décembre 1997 dans une petite ville de Moldavie. Il était le cinquième enfant d'une famille déjà nombreuse, son arrivée était fortement attendue par ses quatre aînées. Les quatre étant des filles, lorsqu'elles apprirent le sexe du bébé ce ne fut qu'exclamation de joie et petits cris presque hystériques. Les parents quant à eux étaient soulagés de ne pas avoir ENCORE une fille, ils aimaient leurs premiers enfants, mais les filles étaient tellement dures à gérer … “Mama, elle m'a encore piqué mon pull !”, “Mama, Sylvana ne veut pas libérer la salle de bain!”. Les garçons posent moins de soucis et sont plus débrouillard normalement. Du moins c'est ce qu'ils croyaient, le pauvre enfant naquit un peu trop en avance et dû passer les premiers mois de sa vie enfermé dans une couveuse.
Le fait qu'il soit le seul garçon, le dernier de la famille, mais aussi un pauvre petit être fragile on fait que très rapidement ses parents ont eu tendance à le surprotéger. En grandissant il voyait ses soeurs aller jouer dehors, aller voir leurs amis tandis que lui était consigné à la maison. Bien sûr il y avait toujours l'école, mais le garçon se réfugiait dans la lecture. Une nuit quand il avait 8 ans, la soif l'a réveillé et le petit garçon est descendu en bas se chercher à boire, la plus vieille de ses soeurs Erika était dans la salon avec son copain à regarder un film d'horreur. Dracula de Francis Ford Coppola, bien entendu à l'époque il ignorait tout du réalisateur ou même du film. Il avait déjà vaguement entendu parler de cette légende, après tout Dracula vivait en Transylvanie non ? Malgré son jeune âge, Vladimir est resté caché avec son verre de lait derrière le canapé et regardait le film en douce. Ça faisait peur et il y avait de drôle de scènes, mais il était trop tard pour faire marche arrière. Il avait eu le coup de foudre pour ce fameux Comte. Le lendemain il se mit à la recherche de tout ce qui concernait la légende de Dracula, mais aussi des vampires en général.
Ce qui fit tomber le jeune homme dans les sciences occultes et l'attrait du surnaturel encore plus fut le décès de la plus jeune de ses soeurs Sylvana. La pauvre enfant n'avait que 15 ans quand elle partit, emportée par un cancer foudroyant. Personne ne pouvait prévoir ça et cette perte ébranla la brave famille. Vladimir bien qu'encore jeune à force d'avoir fouillé dans les livres sur le surnaturel, il apprit ce qu'était le spiritisme ! Grande découverte qu'il fit là et qui l'aida à surmonter le deuil de sa soeur, penser qu'il pouvait encore lui parler et communiquer avec elle aidait à rendre la séparation moins dure. Certains membres de sa famille trouvaient cette obsession assez malsaine mais personne n'avait le coeur de lui dire que ce n'était que des foutaises.
Un an et demi plus tard, il reçut sa lettre pour l'Académie, quand ses parents lui expliquèrent que son avenir pouvait être bouleversé si il choisissait d'aller à cette école le roumain était aux anges. Il allait enfin pouvoir vivre sa vie, sans être sans arrêt surveillé par ses parents (qui depuis le décès de la jeune filles étaient devenus encore pire et ça avec tous leurs enfants). Surtout il partait en Amérique, LE pays référence en matière de vie occidentale ! Le mode de vie à l'occidentale était toujours le mode de vie rêvée en Roumanie, Vladimir ne faisait pas exception à la règle. Ils essayèrent de le dissuader de partir, mais sans succès. Dans l'avion Vlad imaginait déjà sa future école et ses futurs amis.
L'arrivée aux USA fut le début d'une toute nouvelle vie pleine d'excentricités et de découvertes et maintenant Vladimir c'est totalement fait à ce cadeau de Dieu !
◆ FAMILLE ✯ Son père un humble ouvrier dans une usine Dacia, sa mère qui possède une petite boutique de souvenirs et 3 grandes soeurs.
◆ VOUS AVEZ L'AIR DE QUOI ? ✯ Grand, ténébreux, Vladimir se fond dans les ténèbres afin de surprendre les âmes égarées !
En réalité Vlad est un garçon assez petit, 1m62 à peine. Il aimerait que la poussée de croissance propre aux garçons l'atteigne enfin et lui fasse gagner 10 à 12 centimètres pour qu'il ai une taille convenable. Il n'est pas non plus du genre svelte est possède même quelques poignées d'amour dissimulée sous des vêtements généralement amples ou qui cache ses petites formes. Sa peau est assez claire et ses cheveux sont de couleur caramel. Vu ainsi le roumain passe pour un jeune homme plutôt banal mais plusieurs détails sont loin de passer inaperçu ! En effet il ne sort jamais sans mettre ses lentilles de couleurs rouges, qui dissimulent à merveille des yeux ambrés. Le second détail qui saute aux yeux, ne se voit que lorsqu'il ouvre la bouche. Deux dents anormalement longues, en arrivant à New York et lorsqu'il eu l'âge et les moyens nécessaires Vladimir s'est fait poser deux petits crocs en résine. Il est très fier de sa fausse dentition, qui fait son effet.
Vestimentairement parlant le garçon porte essentiellement du rouge, beaucoup de rouge ou du noir. Il aime porter des vêtements type 19ième siècle, bien qu'il ne soit pas très calé en mode (la mode c'est un truc de fille) il veille toujours à prendre soin de son apparence et à bien associer ses vêtements avec de petits accessoires. Contrairement aux idées reçu Vladimir portent peu le costumes traditionnel roumains, personne dans sa famille ne le fait d'ailleurs.
◆ CA SE PASSE COMMENT DANS VOTRE TÊTE ? ✯ Vladimir est excentrique, autant par son look que par ses remarques parfois un peu déplacées par leurs côtés un peu ridicules ou glauques. Cela dépend de son humeur. Cependant, même si il aime tout ce qui a attrait au surnaturel morbide, il est un garçon remplis de joie de vivre qui aime rire et parfois aussi faire des blagues aux gens (par faire des blagues il aime surtout leur faire peur). Une fois qu'il est lancé sur un sujet qui le passionne, il parle sans s'arrêter et à tendance à lasser assez vite son interlocuteur. Malheureusement le roumain ne s'en rend jamais compte et continue, encore et encore. Il se montre colérique et rancunier lorsque quelqu'un s'en prends à ses croyances. Vladimir à tendance à se sentir plus proche des latins que des slaves, pour lui s'est un peu l'illustration de l'expression de Nicolae Iorga qui dit que la Roumanie est une « île de latinité dans un océan slave ». Vlad se sent similaire lorsqu'il est entouré de personnes d'origine slave.
Il est du genre à travailler dur pour atteindre ses objectifs et n'hésite pas à offrir son aide (sauf Hongrie et tout ce qui a rapport avec elle), si on lui demande gentiment il fera même des talismans apportant la chance pour les examens. Vladimir est un grand romantique dans l'âme et apprécie s'évader autant physiquement que spirituellement. C'est un jeune homme qui aime les valeurs traditionnelles de la famille et qui a un peu de mal avec les mœurs légères que peut avoir certains jeunes de son âge. Vlad est très naïf lorsque les gens font preuves de gentillesse avec lui et se laisse facilement duper.
◆ CE QUE VOUS AIMEZ ? ✯ Les loups, la Pasca, les vampires, le surnaturel en général, les film d'horreur, voyager, le vin, la bonne nourriture, la culture occidentale, les balades nocturnes, la forêt et le football, Eugène Ionesco et plus particulièrement Rhinocéros, Sebastian Stan (non ce brave homme n'est pas que américain).
◆ CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? ✯ La Hongrie, les hongrois, les plats trop sucrés, les gens terre à terre, la chaleur, les chats, les endroits modernes, l'art moderne, les westerns, le jaune et les couleurs fluorescentes. Il n'aime pas non plus être confondus avec les roms, roms et roumains ne sont pas la même chose !
◆ TALENT PARTICULIER ✯ Discuter avec les défunts, si il s'agit là d'un véritable talent, mais uniquement pour les gens ouverts d'esprit. Le roumain sait aussi imiter quelques voix, mais il faut être vraiment proche de lui pour découvrir ce talent caché. Il sait aussi jouer du cobza ~
◆ HABITUDES/TICS ✯ Il sort toujours faire une petite promenade au couché du soleil. Il triture ses mains quand il réfléchit ou qu'il est stressé.
◆ CLUB DONT VOUS FAITES PARTIE ✯ Club de magie noire et club lecture.
◆ LOISIRS ✯ Il aime se promener dans les vieux cimetières, il trouve ça reposant. Vladimir passe beaucoup de temps au cinéma à regarder des films d'horreur, mais aussi à lire. Son plus grand passe-temps durant son temps libre et de se renseigner sur les cryptides et autres légendes
◆ POSTE/EMPLOI ✯ Donne un petit coup de main dans une boutique ésotérique à ses heures perdues.