Partagez

Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer)

 
Invité
avatar
Invité



Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) Empty
MessageSujet: Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) EmptyDim 18 Oct - 0:06



NATION

une autre phrase en anglais, parce que ça gère sa maman


▬ INFO DE BASE.


NOM & PRÉNOMS ✯  Berwald Oxenstierna
SURNOMS ✯
ÂGE ✯ 19 ans
SEXE ✯ masculin
ANNIVERSAIRE ✯ 6 juin
ORIENTATION SEXUELLE ✯ Homosexuel
NIVEAU SCOLAIRE ✯
19-23 - Supérieur

▬ DERRIERE VOTRE PC.


PSEUDO ✯ Maïtok
ÂGE ✯ 17 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ✯ Kai' / Nor' une personne, deux noms... désignez-le comme vous le voulez ;) ) m'a convaincue ! ^^
DES COMMENTAIRES ? ✯ Soyer gentil avec moi, c'est ma première fois... (et je dit cela sans aucun sous entendue bande de coquin ouvert tongue )
Nan mais sinon, c'est vraiment la première fois que je fais ce genre de chose (je parle toujours du RP), donc si vous avez des conseils, ou autres, n'hésitez pas à m'en faire part ;)






▬ POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE.


PAYS QUE VOUS REPRÉSENTEZ ✯ La Suède
LANGUE QUE VOUS PARLEZ ✯ Le suédois (mais... j'ai vraiment besoin de le précisé ?) et
l'anglais (que j'ai dû apprendre pour me faire comprendre de tous)

HISTOIRE PERSONNELLE ✯ C'était un jours joyeux en suède: des costumes traditionnel défilaient dans les rues, des ballons bleus et jaunes un peut partout, et des drapeaux... beaucoup de drapeaux ornaient les murs des maisons et des bâtiments officiel... c'était, le 6 juin, le jour de la fête nationale, que Mme.Oxenstierna mis au monde un bébé aux yeux bleu et cheveux blond. Des larmes de joies coulaient des yeux de ses parent, heureux et fière... tendit que la mère se remettait des efforts de son accouchement, Mr. Oxenstierna tenait dans ses bras un beau petit garçon... leur premier enfant, qu'ils décidèrent d'appeler Berwald.

quelques années plus tard, le petit Berwald, un enfant espiègle mais à l'expression faciale froide, faisait sa première rentrée à l'école... "J'ai tellement hâte de me faire des copains !" répétait-il à longueur de journées... ces parent était d'une famille modeste, et il ne descendait pas beaucoup en ville: il préférait regarder son père couper de bois pour alimenter le feux qui chauffait la maisonnée ainsi que tant d'autre... c'était un petit village, et le père de Berwald qui habitait aux abords d'une forêt, était le fournisseur de bois des habitants.
Il n'avait donc jamais eu l'occasion de rencontrer des enfants de son âge. Mais, sa rentrée ne c'est pas vraiment passée comme prévus: à cause de son air glacial, les autres enfants avaient peur de lui, et n'osaient pas l'approcher...
Il n'aimait plus l'école, les autres petits enfants ne voulaient pas de lui, ils le rejetait.
Mais il n'était pas malheureux: il avait une famille qui le chérissait, et ses petites habitude. Il avait même un projet d'avenir: couper du bois, comme son père. Mais qui sait, peut être qu'il serait un fournisseur à plus grande échelle... "peut être que je pourrais vendre mon bois à une plus grande ville, pour chauffer plus de gens... ou peut-être même que je fournirais Ikea !"

à 10 ans, Berwald devait faire fasse à un nouveau rejet: celui de son homosexualité. En effet, celui-ci découvrit qu'il avait une attirance plus prononcé pour ses petits camarades de sexe masculin vers l'âge de 7 ans. Il voulut la cacher, étant donné que cela n'était pas bien vu dans son entourage. Ses parents étaient compréhensif, ils n'auraient pas hurlé au désespoir, mais les autres... comment allaient-ils réagir ?
Il réussit à le cacher pendant 3 ans. Mais... ce qui devait arriver arriva, Berwald était devenu très proche d'un garçon de sa classe, le seul à ne pas avoir peur de lui... Et, petit à petit, il en tomba amoureux. Puis, dans un élan romantique, perdu dans ses pensée... il lui déclara son amour. Rêvait-il d'un monde parfait, où son camarade de classe et meilleur (et seul par ailleurs) ami allait également être amoureux de lui ? "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" ils disaient dans les livre que sa maman lui lisait...
Mais tout ça, c'était dans les contes... et son seul ami ne voulait désormais plus de lui.
Depuis, il ne souriait plus... enfin, il n'était déjà pas très souriant à l'époque, mais là, il ne l'était plus du tout.

Puis, un jour, il vit cette enveloppe sur la table de la cuisine... il s'approcha. "Une lettre de New York ? Qui pourrait nous envoyer une lettre d'aussi loin ?"
Lorsque sa mère descendit, il lui tendit la lettre: "on a reçut ça, c'est pour toi je crois." Sa mère pris l'enveloppe, l'ouvrit et lus la lettre. A cet instant précis, Berwald remarqua quelque chose d'inhabituel: sa mère pleurait.
"Pourquoi tu es triste ?" s'étonna t-il.
"ne t'inquiète pas, ce ne sont pas des larmes de tristesse... je suis si fière de toi mon fils ! tu vas représenter ta nation à l'académie Revival, tu te rend compte ?!"... Non, il ne se rendait pas compte bien entendu. Mais... dans quelques heures, il serai loin de sa famille, de sa maison...
Dans quelques heures, son avenir ne se résumera plus à livrer du bois à Ikea.
mais tout ça, ça lui était égale... il se répétait sans cesse cette phrase, comme un refrain: "qui sais, peut être que je me ferai enfin de vrai amis là-bas ? Si oui, je ferait tellement pour qu'ils m'aiment..."

FAMILLE ✯ Si Berwald est fils unique, il considère les autres élèves venant des pays nordiques comme sa seconde famille.

VOUS AVEZ L'AIR DE QUOI ? ✯ Il a les cheveux court, blond et lisse, mais il ne se les coiffe pas forcément... ces yeux sont bleu-vert, et il porte des lunettes carrée, ce qui lui donne un air pas forcément très aimable. c'est d’ailleurs ce qui le caractérise le plus: sont air sévère. En effet, il a la particularité de ne jamais avoir l'air heureux, même quand c'est le cas...
Il a le visage plutôt long et les trais fin, avec une mâchoire assez carré. Il ne sourit presque jamais, si bien qu'il parait que lorsqu'il sourit, si on fait un veut, celui-ci se réalise

il est grand, 1m82, ce qui le rend d'autant plus intimidant.

Il aime bien porter une chemise (blanche ou noir le plus souvent), avec une cravate et une veste de costume bleue (ou une longue veste en hiver, toujours bleue), avec un pantalon droit en toile. Dans l'ensemble, si il change de vêtement tout les jours (ce qui est logique somme toute), son style reste le même, et Berwald s'habille de manière "chic" et préfère le style au confort, afin de faire bonne impression.
il porte des chaussures noire, courte et simple.
De plus, il porte très souvent des gants noirs.

CA SE PASSE COMMENT DANS VOTRE TÊTE ? ✯ Ce n'est pas une surprise, mais Berwald n'est pas quelqu'un de très... extraverti
Il est plutôt discret, et à souvent (très souvent) l'air sévère ou en colère, même quand il ne l'est pas. Cela le rend plutôt intimidant, mais au fond, c'est quelqu'un de sympathique. Il aime beaucoup ses amis et est prêt à faire beaucoup pour les aider.
De plus, il n'est pas vraiment bavard, mais cela ne veut pas dire qu'il n'aime pas prendre part aux conversations des autres, au contraire... si un débat ou une discute l’intéresse, il saura le faire savoir en y participant (mais... à sa manière). Mais ce ne sera pas le premier à prendre part à la conversation, il préférera écouter...

De plus, montrer son affection aux autres n'est pas son point fort, en effet, il n'est pas vraiment du genre à rigoler à gorge déployer avec les autres, à faire de gros câlins à ses amis ou autre. Mais, à défaut de savoir montrer à quelqu'un qu'il l’apprécie, il sais montrer quand il ne l'apprécie pas...

Berwald a une voix grave est assez rauque, ce qui accentue son côté sévère.

De nature calme, il n'est pas colérique: lorsqu'il est face à un problème, il n'est pas du genre à foncer tête baissé et poings fermé. Il aura plutôt tendance à ce montrer stratégique. Mais au final, sa neutralité dans les conflits fait qu'il y est rarement intégré.

Même si Berwald a toujours l'air de faire la tête, il aime bien s'amuser et sortir avec ses amis... c'est juste que lorsqu'il s'amuse, si on ne le connait pas, on ne s'en rend pas toujours compte (même quand on le connais c'est pas évident ceci-dit).

Pour finir, on peut dire que, malgré son côté austère et son aura angoissante qui, bien souvent, terrorise les gens bien malgré lui (certaine personnes disent qu'il est aussi froid que son pays natal), Berwald éprouve beaucoup d'émotion, il ne les montres simplement jamais... il ne se rend d'ailleurs pas tellement compte de la peur qu'il inspire aux autres.

CE QUE VOUS AIMEZ ? ✯ les débats et autres discussion (même si ce n'est pas un grand bavard), Ikea, les meubles, Tino Väinämöinen et le calme.

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? ✯ Les endroits où il fait trop chaud ainsi que les lieux trop bruyant...

TALENT PARTICULIER ✯ Avoir l'air sévère même en étant heureux, c'est un talent ?

HABITUDES/TICS ✯ rien à signaler

CLUB DONT VOUS FAITES PARTIE ✯ Club de hockey sur glace

LOISIRS ✯ Il aime bien bricoler (surtout pour construire des meubles) ou encore lire des livres. il aime aussi cuisiner (son suströmming et plus vu comme une arme que comme de la cuisine, mais bon... on lui pardonne hein)
Il aime également faire des activités que pratique la majorité des jeunes de son âge, tel que sortir avec ses amis, surfer sur internet...

POSTE/EMPLOI ✯ aucun en ce moment


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) EmptyDim 18 Oct - 2:08

Je pense que si Ikea n'existerai pas j'aurais aucun meuble chez moi 8D Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Norway / Lukas Bondevik
Norway / Lukas Bondevik
traveler1
Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) 691277travelerp


Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2015

Taux de synchronisation
Points:
Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) Left_bar_bleue0/100Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) Empty_bar_bleue  (0/100)

Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) EmptyDim 18 Oct - 8:33

Bienvenue Sweden. Heureux de te voir enfin parmi nous. ~
J'attend mon calin sévère du matin maintenant, je l'ai plus pendant les vacances *dead*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) EmptyDim 18 Oct - 8:41

Bienvenuuuuue /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) EmptyDim 18 Oct - 9:13

Merci à tous, je vois que le début de mon intégration se passe bien...
Et merci de ta fidélité envers notre fierté nationale Milo, ça me va droit au coeur (ça se voit non ? non ? ok...) -.-
*s'approche de Lukas et lui fait un câlin sévère* Alors... heureux ? è.é
Revenir en haut Aller en bas
France/ Francis Bonnefoy
France/ Francis Bonnefoy
traveler1
Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) 691277travelerp


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 28

Taux de synchronisation
Points:
Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) Left_bar_bleue10/100Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) Empty_bar_bleue  (10/100)

Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) EmptyDim 18 Oct - 13:43

Bienvenuuue ~
Revenir en haut Aller en bas
Croatie/ Tomislav Krleža
Croatie/ Tomislav Krleža
traveler1
Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) 691277travelerp


Messages : 194
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Quelque part dans le plan complexe.

Taux de synchronisation
Points:
Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) Left_bar_bleue17/100Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) Empty_bar_bleue  (17/100)

Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) EmptyDim 18 Oct - 14:13

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Argentina / Cristina G.
Argentina / Cristina G.
traveler1
Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) 691277travelerp


Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2015

Taux de synchronisation
Points:
Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) Left_bar_bleue0/100Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) Empty_bar_bleue  (0/100)

Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) EmptyDim 18 Oct - 15:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) EmptyDim 18 Oct - 16:02

Merci à tous pour vos message de bienvenue... ça... ça me fait... très... *à du mal à le prononcer* plaisir ? c'est comme ça qu'on dit ? j'ai pas encore l'habitude d'utiliser se genre de vocabulaire... -.-
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
Staff Gang



Messages : 589
Date d'inscription : 27/02/2012

Taux de synchronisation
Points:
Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) Left_bar_bleue100/100Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) EmptyDim 18 Oct - 16:27

Salut à toi petit Suède et bienvenue sur le forum, c'est un plaisir de t'avoir parmi nous ♥

Déja bravo pour une première fois sur un forum (si j'ai compris?) tu t'en sors très bien ~ il te faut juste principalement un avatar pour que tu sois validé.

Un autre détail (rien d'important mais ça m'a un peu fait tiquer)

Suède/Berwald Oxenstierna a écrit:
à 10 ans, Berwald devait faire fasse à un nouveau rejet: celui de son homosexualité. En effet, celui-ci découvrit qu'il était homo vers l'âge de 7 ans

est ce que ce 7 ans n'est pas un peu tôt pour avoir pleinement conscience qu'on est gay ? Il pouvait y avoir des "signes" qui ne trompent pas mais avoir conscience qu'on est homosexuel à 7 ans ça reste un peu prématuré il me semble, (il peut savoir qu'il apprécie énormément ses petits camarades masculins et pas les filles etc) qu'est ce que tu en penses ? o/
Voilà c'est du chipotage, je te laisse surtout mettre ton avatar ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) EmptyDim 18 Oct - 16:57

(pour ce message, je ne parle pas en tant que Berwald)
Pour commencer, merci beaucoup ^^
c'est effectivement mon premier RP, j’espère que cela se passera bien (mais... il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas le cas ;) )
Et oui, il faut effectivement que je trouve un autre moyen de reformuler ça... je vais y travailler ;)
Et l'avatar arrivera dans la soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En Somalie, on ne porte jamais de chaussures. On apprend très tôt que nous venons tous de la terre et que nous sommes amenés à y retourner un jour. — K'Naan

Hetalia Campus Revival :: ADMINISTRATION :: INSCRIPTIONS :: ARCHIVES-