NATION
une autre phrase en anglais, parce que ça gère sa maman
▬ INFO DE BASE. ◆ NOM & PRÉNOMS ✯ Berwald Oxenstierna ◆ SURNOMS ✯ ◆ ÂGE ✯ 19 ans ◆ SEXE ✯ masculin ◆ ANNIVERSAIRE ✯ 6 juin ◆ ORIENTATION SEXUELLE ✯ Homosexuel ◆ NIVEAU SCOLAIRE ✯19-23 - Supérieur ▬ DERRIERE VOTRE PC. ◆ PSEUDO ✯ Maïtok ◆ ÂGE ✯ 17 ans ◆ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ✯ Kai' / Nor' une personne, deux noms... désignez-le comme vous le voulez ;) ) m'a convaincue ! ^^ ◆ DES COMMENTAIRES ? ✯ Soyer gentil avec moi, c'est ma première fois... (et je dit cela sans aucun sous entendue bande de coquin ouvert ) Nan mais sinon, c'est vraiment la première fois que je fais ce genre de chose (je parle toujours du RP), donc si vous avez des conseils, ou autres, n'hésitez pas à m'en faire part ;)
|
|
▬ POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE.
◆ PAYS QUE VOUS REPRÉSENTEZ ✯ La Suède
◆ LANGUE QUE VOUS PARLEZ ✯ Le suédois (mais... j'ai vraiment besoin de le précisé ?) et
l'anglais (que j'ai dû apprendre pour me faire comprendre de tous)
◆ HISTOIRE PERSONNELLE ✯ C'était un jours joyeux en suède: des costumes traditionnel défilaient dans les rues, des ballons bleus et jaunes un peut partout, et des drapeaux... beaucoup de drapeaux ornaient les murs des maisons et des bâtiments officiel... c'était, le 6 juin, le jour de la fête nationale, que Mme.Oxenstierna mis au monde un bébé aux yeux bleu et cheveux blond. Des larmes de joies coulaient des yeux de ses parent, heureux et fière... tendit que la mère se remettait des efforts de son accouchement, Mr. Oxenstierna tenait dans ses bras un beau petit garçon... leur premier enfant, qu'ils décidèrent d'appeler Berwald.
quelques années plus tard, le petit Berwald, un enfant espiègle mais à l'expression faciale froide, faisait sa première rentrée à l'école... "J'ai tellement hâte de me faire des copains !" répétait-il à longueur de journées... ces parent était d'une famille modeste, et il ne descendait pas beaucoup en ville: il préférait regarder son père couper de bois pour alimenter le feux qui chauffait la maisonnée ainsi que tant d'autre... c'était un petit village, et le père de Berwald qui habitait aux abords d'une forêt, était le fournisseur de bois des habitants.
Il n'avait donc jamais eu l'occasion de rencontrer des enfants de son âge. Mais, sa rentrée ne c'est pas vraiment passée comme prévus: à cause de son air glacial, les autres enfants avaient peur de lui, et n'osaient pas l'approcher...
Il n'aimait plus l'école, les autres petits enfants ne voulaient pas de lui, ils le rejetait.
Mais il n'était pas malheureux: il avait une famille qui le chérissait, et ses petites habitude. Il avait même un projet d'avenir: couper du bois, comme son père. Mais qui sait, peut être qu'il serait un fournisseur à plus grande échelle... "peut être que je pourrais vendre mon bois à une plus grande ville, pour chauffer plus de gens... ou peut-être même que je fournirais Ikea !"
à 10 ans, Berwald devait faire fasse à un nouveau rejet: celui de son homosexualité. En effet, celui-ci découvrit qu'il avait une attirance plus prononcé pour ses petits camarades de sexe masculin vers l'âge de 7 ans. Il voulut la cacher, étant donné que cela n'était pas bien vu dans son entourage. Ses parents étaient compréhensif, ils n'auraient pas hurlé au désespoir, mais les autres... comment allaient-ils réagir ?
Il réussit à le cacher pendant 3 ans. Mais... ce qui devait arriver arriva, Berwald était devenu très proche d'un garçon de sa classe, le seul à ne pas avoir peur de lui... Et, petit à petit, il en tomba amoureux. Puis, dans un élan romantique, perdu dans ses pensée... il lui déclara son amour. Rêvait-il d'un monde parfait, où son camarade de classe et meilleur (et seul par ailleurs) ami allait également être amoureux de lui ? "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" ils disaient dans les livre que sa maman lui lisait...
Mais tout ça, c'était dans les contes... et son seul ami ne voulait désormais plus de lui.
Depuis, il ne souriait plus... enfin, il n'était déjà pas très souriant à l'époque, mais là, il ne l'était plus du tout.
Puis, un jour, il vit cette enveloppe sur la table de la cuisine... il s'approcha. "Une lettre de New York ? Qui pourrait nous envoyer une lettre d'aussi loin ?"
Lorsque sa mère descendit, il lui tendit la lettre: "on a reçut ça, c'est pour toi je crois." Sa mère pris l'enveloppe, l'ouvrit et lus la lettre. A cet instant précis, Berwald remarqua quelque chose d'inhabituel: sa mère pleurait.
"Pourquoi tu es triste ?" s'étonna t-il.
"ne t'inquiète pas, ce ne sont pas des larmes de tristesse... je suis si fière de toi mon fils ! tu vas représenter ta nation à l'académie Revival, tu te rend compte ?!"... Non, il ne se rendait pas compte bien entendu. Mais... dans quelques heures, il serai loin de sa famille, de sa maison...
Dans quelques heures, son avenir ne se résumera plus à livrer du bois à Ikea.
mais tout ça, ça lui était égale... il se répétait sans cesse cette phrase, comme un refrain: "qui sais, peut être que je me ferai enfin de vrai amis là-bas ? Si oui, je ferait tellement pour qu'ils m'aiment..."
◆ FAMILLE ✯ Si Berwald est fils unique, il considère les autres élèves venant des pays nordiques comme sa seconde famille.
◆ VOUS AVEZ L'AIR DE QUOI ? ✯ Il a les cheveux court, blond et lisse, mais il ne se les coiffe pas forcément... ces yeux sont bleu-vert, et il porte des lunettes carrée, ce qui lui donne un air pas forcément très aimable. c'est d’ailleurs ce qui le caractérise le plus: sont air sévère. En effet, il a la particularité de ne jamais avoir l'air heureux, même quand c'est le cas...
Il a le visage plutôt long et les trais fin, avec une mâchoire assez carré. Il ne sourit presque jamais, si bien qu'il parait que lorsqu'il sourit, si on fait un veut, celui-ci se réalise
il est grand, 1m82, ce qui le rend d'autant plus intimidant.
Il aime bien porter une chemise (blanche ou noir le plus souvent), avec une cravate et une veste de costume bleue (ou une longue veste en hiver, toujours bleue), avec un pantalon droit en toile. Dans l'ensemble, si il change de vêtement tout les jours (ce qui est logique somme toute), son style reste le même, et Berwald s'habille de manière "chic" et préfère le style au confort, afin de faire bonne impression.
il porte des chaussures noire, courte et simple.
De plus, il porte très souvent des gants noirs.
◆ CA SE PASSE COMMENT DANS VOTRE TÊTE ? ✯ Ce n'est pas une surprise, mais Berwald n'est pas quelqu'un de très... extraverti
Il est plutôt discret, et à souvent (très souvent) l'air sévère ou en colère, même quand il ne l'est pas. Cela le rend plutôt intimidant, mais au fond, c'est quelqu'un de sympathique. Il aime beaucoup ses amis et est prêt à faire beaucoup pour les aider.
De plus, il n'est pas vraiment bavard, mais cela ne veut pas dire qu'il n'aime pas prendre part aux conversations des autres, au contraire... si un débat ou une discute l’intéresse, il saura le faire savoir en y participant (mais... à sa manière). Mais ce ne sera pas le premier à prendre part à la conversation, il préférera écouter...
De plus, montrer son affection aux autres n'est pas son point fort, en effet, il n'est pas vraiment du genre à rigoler à gorge déployer avec les autres, à faire de gros câlins à ses amis ou autre. Mais, à défaut de savoir montrer à quelqu'un qu'il l’apprécie, il sais montrer quand il ne l'apprécie pas...
Berwald a une voix grave est assez rauque, ce qui accentue son côté sévère.
De nature calme, il n'est pas colérique: lorsqu'il est face à un problème, il n'est pas du genre à foncer tête baissé et poings fermé. Il aura plutôt tendance à ce montrer stratégique. Mais au final, sa neutralité dans les conflits fait qu'il y est rarement intégré.
Même si Berwald a toujours l'air de faire la tête, il aime bien s'amuser et sortir avec ses amis... c'est juste que lorsqu'il s'amuse, si on ne le connait pas, on ne s'en rend pas toujours compte (même quand on le connais c'est pas évident ceci-dit).
Pour finir, on peut dire que, malgré son côté austère et son aura angoissante qui, bien souvent, terrorise les gens bien malgré lui (certaine personnes disent qu'il est aussi froid que son pays natal), Berwald éprouve beaucoup d'émotion, il ne les montres simplement jamais... il ne se rend d'ailleurs pas tellement compte de la peur qu'il inspire aux autres.
◆ CE QUE VOUS AIMEZ ? ✯ les débats et autres discussion (même si ce n'est pas un grand bavard), Ikea, les meubles, Tino Väinämöinen et le calme.
◆ CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? ✯ Les endroits où il fait trop chaud ainsi que les lieux trop bruyant...
◆ TALENT PARTICULIER ✯ Avoir l'air sévère même en étant heureux, c'est un talent ?
◆ HABITUDES/TICS ✯ rien à signaler
◆ CLUB DONT VOUS FAITES PARTIE ✯ Club de hockey sur glace
◆ LOISIRS ✯ Il aime bien bricoler (surtout pour construire des meubles) ou encore lire des livres. il aime aussi cuisiner (son suströmming et plus vu comme une arme que comme de la cuisine, mais bon... on lui pardonne hein)
Il aime également faire des activités que pratique la majorité des jeunes de son âge, tel que sortir avec ses amis, surfer sur internet...
◆ POSTE/EMPLOI ✯ aucun en ce moment