Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Suédois ou bien Finlandais? | Åland [En cours]

Invité
Invité

Suédois ou bien Finlandais? | Åland [En cours] Empty
MessageSujet: Suédois ou bien Finlandais? | Åland [En cours] Suédois ou bien Finlandais? | Åland [En cours] EmptyDim 21 Juil - 20:54

Suédois ou bien Finlandais? | Åland [En cours] Novat

Au premier coup d’oeil

Nom : ÅKERFELDT, Lars
    Surnoms :  Hum... A vous de lui en trouver?
    Anniversaire : Etant donné que notre très cher Lars est un être humain avant d'être une future "nation", il a bel et bien un anniversaire, qui est le 9 Juin (Jour de l'autonomie)
    Orientation Sexuelle : Vu qu'il est un peu jeune pour ça, et que de toute manière il en a un peu rien à faire, on va dire par défaut hétérosexuel.
    Niveau Scolaire :

12-14 - Cycle Primaire

Pour un peu mieux vous connaître[/i]

Pays que vous représentez : Les îles Åland, endroit encore bien méconnu du grand public~
    Langues que vous parlez : Il parle couramment le suédois et -obviously- l'anglais. Mais il arrive cependant à baragouiner quelques trucs de finnois, vous savez du genre "bonjour-au revoir-merci-casse toi connard".
    Histoire Personnelle : 15 lignes minimum L’histoire de votre personnage. Pas celle du pays.
    Famille : Finlande (le type de relation sera à voir avec la joueuse de ce dernier), Suède (Idem)
    Vous avez l’air de quoi ? 10 lignes minimum Votre physique, vos vêtements ect.. 
    Ça se passe comment dans votre tête ? 10 lignes minimum Comment vous réagissez, votre caractère ect…

Ce que vous aimez : <3
    Ce que vous n’aimez pas :
    Talents particuliers : Coudre, danser, chanter ect…
    Habitudes/Tics : Se ronger les ongles, replacer sa cravate…

Clubs dont vous faites partie : Club sportif, club d’échec, club de foot ect…
    Loisirs : Ça ressemble à talent, mais c’est pas tout à fait pareil !
    Poste/Emploi : Par exemple, si vous faites partie du conseil étudiant, quel est votre rôle ? Si vous avez un petit boulot, où travaillez-vous et que faites-vous ?

VOUS ! Oui, vous ![/i]

Surnom : Myko, récemment Mattsu, Mimi par une joueuse d'un autre fo' Hetalia... 
    Comment vous avez connu le forum ? J'ai enchaîné et enchaîné les fails... Et je re-tente ma chance après avoir longtemps réfléchi~
    Des commentaires ? Bien... Je risque de mettre du temps à finir cette fiche, pour la bonne raison que je veux être sûre de ne pas faire de boulettes quant à son caractère et son physique, de faire une histoire au moins crédible, et de m'immerger un maximum dans la culture d'Åland. Ce sera pareil pour les rp si je suis validée, que ce soit pour commencer ou pour répondre. Et je risque aussi de mettre un peu de temps à avoir un avatar, car mon scanner est... chez moi, et que je suis, genre, à l'autre bout de la France. Donc, je ne pourrais mettre mon avatar qu'à partir de mon retour, soit le 7 Août. Pardon pour le dérangement, et pour le pavé que j'ai pondu pour m'expliquer... Ouf~!

Oh look, an edit : Okay, ça fait limite deux mois que j'me suis pas pointé, j'ai toujours pas d'ava, bref, je suis vraiment en retard. Mais comme ma connexion me trolle depuis mathuzalem, je crois que ça va durer encore un moment! Encore désolée! D:
    Et pour finir, le fameux code secret ! {Code Secret ICI}
Revenir en haut Aller en bas
Staff Gang
Staff Gang

Taux de synchronisation
Suédois ou bien Finlandais? | Åland [En cours] Left_bar_bleue100/100Suédois ou bien Finlandais? | Åland [En cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Suédois ou bien Finlandais? | Åland [En cours] Suédois ou bien Finlandais? | Åland [En cours] EmptyDim 8 Sep - 15:26

*Toc toc* Y'a quelqu'un par ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suédois ou bien Finlandais? | Åland [En cours] Suédois ou bien Finlandais? | Åland [En cours] EmptyMer 18 Sep - 18:06

Aaaaah retard! Je suis vraiment désolée pour ça, je risque de mettre encore un peu de temps à pondre la fiche, avec le bahut et les bugs d'Internet... :IhateyouFree:

Bref, je suis là! o/
Staff Gang
Staff Gang

Taux de synchronisation
Suédois ou bien Finlandais? | Åland [En cours] Left_bar_bleue100/100Suédois ou bien Finlandais? | Åland [En cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Suédois ou bien Finlandais? | Åland [En cours] Suédois ou bien Finlandais? | Åland [En cours] EmptyMer 18 Sep - 19:00

Bien bien ! Ravi de voir que tu es toujours parmi nous, ne traîne pas trop cependant ! Mais je dois déjà pointer quelque chose qui me chiffonne :

Citation :
Tel le petit archipel finlandais qu'il est censé représenter, il en va de soit qu'il maîtrise le finnois. Aussi, il se débrouille assez bien en suédois. Et il est très fier d'annoncer qu'il sait baragouiner trois mots d'anglais~!
Aland est certes un archipel finlandais, mais on y parle presque exclusivement suédois. Donc il devrait en premier lieu parler suédois, mais détail détail. De plus, s'il a 14 ans, il est ici depuis 2 ans, et suit des cours d'anglais en conséquence, en plus de parler que ça avec ses petits camarades. Donc plus de trois mots, mh ?

Enfin, même si les nordiques c'est une secte, Aland est à l'origine un archipel suédois, après concertation avec la joueuse de Finlande, il vaudrait mieux éviter une relation familiale type fraternelle. A la grosse limite, de la famille par alliance. Mais c'est pas obligé, t'es nordique t'es déjà catalogué ;D

Bon courage pour finir à part ça, donne nous des nouvelles quand même !
Staff Gang
Staff Gang

Taux de synchronisation

MessageSujet: Re: Suédois ou bien Finlandais? | Åland [En cours] Suédois ou bien Finlandais? | Åland [En cours] EmptyMar 8 Oct - 12:50

Petit pointage. Si d'ici la fin du mois tu n'as pas fini ou avancé, on se verra obligés de te supprimer ton compte. Ca va faire 4 mois, c'est largement suffisant pour terminer une fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suédois ou bien Finlandais? | Åland [En cours] Suédois ou bien Finlandais? | Åland [En cours] EmptyLun 14 Oct - 21:10

Désolée pour l'attente! Mais il faut dire qu'en ce moment j'ai plus vraiment l'inspiration, ni la motivation d'ailleurs. Tout ça agrémenté de quelques problèmes IRL, du genre monsieur mon papa qui n'a pas payé l'opérateur depuis Août, ce qui fait que mon Internet est assez- non très aléatoire! Tout ça pour dire que je continuerais la fiche quand je serais un peu plus au taquet.

Vraiment désolée pour ça! D:
Staff Gang
Staff Gang

Taux de synchronisation

MessageSujet: Re: Suédois ou bien Finlandais? | Åland [En cours] Suédois ou bien Finlandais? | Åland [En cours] EmptyDim 20 Oct - 11:14

Dans ces cas là on la déplace dans les absents, libre à toi de la récupérer quand tu auras plus le temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suédois ou bien Finlandais? | Åland [En cours] Suédois ou bien Finlandais? | Åland [En cours] Empty

Page 1 sur 1