Sujet: Mademoiselle Prudence de Monaco ♥ En cours ~ Dim 10 Mai - 18:19
◊ LA NATION
▬ AU PREMIER COUP D'OEIL.
▬ INFO DE BASE.
◆ NOM & PRÉNOMS ✯ Prudence de Katlen ◆ SURNOMS ✯ Ah .. Prudence ... La pauvre petite avec ce prénom comment trouver un surnom convenable ? Il faut croire que certain sont inventifs avec leur Prudinette et Dencouille ! Son père l'appelait "ma petite princesse", pas très original non plus. Quoi qu'il advienne, elle n'a jamais vraiment aimé les surnoms. ◆ ÂGE ✯ 19 ans ◆ SEXE ✯ écrire ici. ◆ ANNIVERSAIRE ✯ écrire ici. ◆ ORIENTATION SEXUELLE ✯ écrire ici. ◆ NIVEAU SCOLAIRE ✯ 12-15 - Élémentaire 16-18 - Médian 19-23 - Supérieur
▬ POUR LES PROFESSEURS.
◆ MATIÈRE ✯ avec détail. Exemple: Mathématique : calcul du PIB. N'oubliez pas que ce vous enseignez doit être en rapport avec ce qu'un pays devrait savoir. ◆ VOUS ENSEIGNEZ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? ✯ Histoire en bref de vos années d'enseignement à l'Académie. ◆ VOUS ENSEIGNEZ A QUEL NIVEAU D’ÉTUDIANTS ? ✯ Primaire, secondaire, adulte...
▬ DERRIERE VOTRE PC.
◆ PSEUDO ✯ écrire ici. ◆ ÂGE ✯ écrire ici. ◆ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ✯ écrire ici. ◆ DES COMMENTAIRES ? ✯ écrire ici
▬ POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE.
◆ PAYS QUE VOUS REPRÉSENTEZ ✯ écrire ici. ◆ LANGUE QUE VOUS PARLEZ ✯ écrire ici.
◆ HISTOIRE PERSONNELLE ✯ écrire ici.
◆ FAMILLE ✯ écrire ici.
◆ VOUS AVEZ L'AIR DE QUOI ? ✯ écrire ici.
◆ CA SE PASSE COMMENT DANS VOTRE TÊTE ? ✯ écrire ici.
◆ CE QUE VOUS AIMEZ ? ✯ écrire ici.
◆ CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? ✯ écrire ici.
◆ TALENT PARTICULIER ✯ écrire ici.
◆ HABITUDES/TICS ✯ écrire ici.
◆ CLUB DONT VOUS FAITES PARTIE ✯ écrire ici.
◆ LOISIRS ✯ écrire ici.
◆ POSTE/EMPLOI ✯ écrire ici.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mademoiselle Prudence de Monaco ♥ En cours ~ Dim 10 Mai - 18:33
BIENVENUE C:
Invité
Invité
Sujet: Re: Mademoiselle Prudence de Monaco ♥ En cours ~ Dim 10 Mai - 18:34
Merci, merci ♥
Croatie/ Tomislav Krleža
traveler1
Messages : 194 Date d'inscription : 20/09/2014 Localisation : Quelque part dans le plan complexe.
Sujet: Re: Mademoiselle Prudence de Monaco ♥ En cours ~ Dim 10 Mai - 19:50
Dobrodošli ! (La famille Francophone s agrandit yey) Bon courage pour cette fiche et si tu a besoin de quelques chose ou des questions a poser hesite pas a demander (normalement c'est plus le staff qui dit ca mais je pense qu'ils seront d'accord haha)
Invité
Invité
Sujet: Re: Mademoiselle Prudence de Monaco ♥ En cours ~ Dim 10 Mai - 20:31
La famillia ! ♥ Merci Tom' si j'ai un problème je n'hésiterai pas (;
Prusse/Gilbert.B
explorer2
Messages : 465 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 30 Localisation : Si on le savait je serais déjà collé, enfin !