Invité
| Sujet: Portugal ♠ like a king i take the crown. Ven 23 Mai - 22:23 | |
| | Au premier coup d’oeil
✯ Nom : Calista Oliveira ✯ Surnoms : la camionneuse, la morue, le balrog, la poilue, le Mâle, le Mal ✯ Âge : 19 ans ✯ Sexe : Fémin ✯ Anniversaire : 10 juin ✯ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle, plus ou moins ✯ Niveau Scolaire : 19-20 - Cycle avancé
|
Pour un peu mieux vous connaître
❧ Pays que vous représentez : República Portuguesa, ou Portugal ❧ Langues que vous parlez : Portugais s'il vous plait, elle parle très bien l'anglais quoiqu'avec un accent prononcé qui ne partira jamais, et comprend assez bien l'espagnol mais refuse de le parler.
❧ Histoire Personnelle : Le père était un gros macho poilu qui buvait du vin, mais loin de battre sa femme c'est lui qui se faisait battre. Madame Oliveira avait été une dure à cuire, toute sa vie durant, elle était redoutée et aimée de tous dans le quartier d'Amadora, là où il avait mis au monde et élevé leurs 4 enfants, 3 garçons et la petite dernière, Calista.
Calista loin d'être élevée comme un garçon à cause de ses frères fut au contraire traitée en princesse. Elle aimait le rose, les barbies, les petits poneys, le matériel de maquillage pour gamines...mais se révéla très vite des couilles plus grosses que ses frères. Amadora est loin de faire partie de ces magnifiques villes portugaises construites dans des vieux châteaux d'époque, témoignant d'un long patrimoine historique, non, Amadora c'est la zone, la crème de la violence urbaine d'europe.
Dur de devenir une princesse dans ces conditions, mais les parents n'avaient pas forcément les moyens ni l'envie de déménager ailleurs. Deux des trois frères revinrent souvent de l'école couverts de bleus, puis, plus âgés, eurent de sérieux ennuis avec la police ou le trafic de drogue. Madame Oliveira cassait des assiettes quand ils faisaient des conneries, Monsieur Oliveira partait au bar pour aller regarder le foot avec ses amis, plus des miroirs de lui même, seul et abruti que de vrais amis.
La petite portugaise, elle, était choyée, dans son monde elle était la reine, la reine que tout le monde craignait, et d'ailleurs elle s'arrangeait pour se faire respecter à l'école, elle était un tyran et on la craignait. Les frères Oliveira avait déjà une sacré réputation, la sœur la faisait gravir au niveau de légende. Elle était la morue, la petite grosse qui se gavait de glaces, les insultes, les railleries, les moqueries ne réussirent jamais à l'atteindre et ne l'atteignèrent jamais. Calista était grosse et s'en fichait complètement. Elle était une princesse dans un monde de brute, une brute dans un univers de princesse.
A 12 ans elle reçut la convocation à l'académie aux états unis, les parents en furent ravis : elle allait quitter le ghetto pour aller vivre dans un endroit correct mais ce fut en pleurs qu'il durent la laisser partir, les parents Oliveira malgré leurs caractères franchement déplorables étaient honnêtes et aimaient de tout leur cœur leurs enfants. La famille perdit une certaine virilité en perdant Calista.
La petite portugaise n'eut pas de mal à s'intégrer à l'école, en fait ce fut plutôt l'académie qui eut du mal à s'adapter à son caractère autoritaire. Elle était habituée à devoir frapper avant d'être frappée et c'est ce qu'elle fit, semant la terreur pendant un an au moins avant de se rendre compte que les gens d'ici ne cherchaient pas forcément à lui voler son déjeuner quand ils allaient lui parler. A propos de déjeuner elle devint encore plus grosse qu'elle ne l'était déjà, les big macs eurent raison d'elle, mais Calista s'en fichait complètement, et se fichait que les garçons la trouvent moche, que les médecins la mettent en garde, que les filles se moquent d'elle, elle s'en fichait, elle était bien.
Mais vers 16 ans le drame se produisit, Calista découvrit dans un magasin la robe de ses rêves : une diva d'hollywood en avait porté une similaire lors d'un cérémonial glamour. L'enfant se dépêcha de vouloir enfiler la robe et s'aperçut avec horreur qu'il lui était impossible de rentrer dedans, pire encore elle la fit totalement exploser, et dût la payer au magasin. Elle se retrouva dans sa chambre, une robe déchirée dans les bras, qu'elle ne pourrait jamais mettre. Ce fut le déclic, elle se rendit compte de son état et commença un régime impitoyable. Elle fit du sport, dévora légumes et steak, passa une séance d'épilation définitive de sa moustache.... à 17 et demi elle avait totalement achevé sa transformation. Calista était devenue canon. Et elle put enfiler la robe de ses rêves.
❧ Famille : 3 grands frères au portugal, une nièce, un papa, une maman.
❧ Vous avez l’air de quoi ? Calista a certes perdu du poids mais n'est pas maigre pour autant, loin de là, elle a des formes, mais attention c'est des muscle, tout le sport qu'elle fait et les épinards qu'elle a mangés ont fait d'elle une sorte d'hercules à grosse cuisses, gros seins, gros bras, mais bonne. Oui, le boudin n'en était plus un, beyonce creverait de jalousie, enfin c'est ce qu'elle se disait. Non, Calista peut se vanter d'avoir un beau corps (certes elle passe son temps à s'épiler mais bon) attirant et sexy et de pouvoir défoncer quiconque l'emmerde, avec.
Calista parfois elle se maquille...parfois pas du tout. Calista c'est d'un extreme à l'autre, vous pourrez la trouver en vieux jogging t shirt pas fraiche du tout, ou juste après mode soirée, petite robe moulante, talons aiguille, la bouche pleine de rouge, ses cheveux noirs et lisses bien coiffés. En bref on ne sait pas si on doit la dire féminine ou camionneuse puisqu'elle alterne entre les deux. Mais la plupart du temps c'est chemise et pantalon.... elle ne se prend pas la tête.... mais tient à garder ses boucles d'oreille dorées bien visibles. Même si elle n'a pas forcément besoin de signe particulier pour s'arranger pour être remarquée.
❧ Ça se passe comment dans votre tête ? La première chose à savoir c'est que Portugal aime qu'on la regarde. Portugal aime avoir du succès. Portugal aime être le centre de l'attention. Mais Portugal se fiche de ce que vous pensez d'elle tant que vous pensez à elle. Pourrie depuis longtemps par les rêves que la tv lui a vendu la jeune femme ne cache pas qu'elle cherche tout ce que l'Homme avec un grand H recherche depuis toujours : la célébrité, la gloire, le pouvoir, l'immortalité, la sagesse. Enfin la sagesse c'est à voir, dans tous les cas elle fera en sorte que vous la remarquiez et dans l'idéal que vous l'admiriez et soyez écrasé sous son ego et sa confiance en elle même. Elle déborde de confiance en elle même, c'est bien pourquoi elle a très peu de scrupules quand elle veut quelque chose, et quand elle veut quelque chose elle met tout en œuvre pour l'obtenir, écrase les obstacles sur son passage, et la fin justifie les moyens.
Portugal n'a peur de rien ni de personne, ou presque, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ses vengeances soyez sûrs qu'elle les accomplira, rancunière, jalouse, mauvaise joueuse, irritable et susceptible, c'est une une drama queen, une attention whore, une diva, une reine.
Paradoxalement Calista n'est pas la plus bavarde et la plus surexcitée des étudiants à l'académie, elle n'aime pas spécialement se mêler de ce qui ne la regarde pas, elle n'est pas non plus du genre à dire grand chose sur elle même.... en fait elle est carrément blasée. Blasée de ce qui l'entoure, négligée et vulgaire. Les gens ont tendance à l'agacer et elle peut souvent râler pour rien ou ricaner quand quelque chose l'amuse. Elle ne prend jamais rien au sérieux, tout est sujet à l'humour, sauf que souvent les gens ne comprennent pas trop son humour, tant pis pour eux.
Elle n'a pas un mauvais fond cependant, quand elle s'attache à quelqu'un elle peut être extrêmement attentionnée quitte à en devenir très collante, elle s'entoure de 'petits protégés' qu'elle forme cruellement à la vie. Oui, elle déteste quand un groupe se défoule sur un bouc émissaire et même si elle n'aime pas la personne en question elle se dressera contre le groupe pour protéger les faibles même si son discours est souvent de type 'marche ou crève'. C'est plus un genre impitoyable qu'elle se donne pour masquer sa gentillesse et son empathie... mais bon, rêvez pas trop, ça reste portugal, si elle peut faire de vous son esclave elle le fera. Mais si elle fait attention à vous elle s'attend à ce que vous lui rendiez la pareille, si vous la trahissez ne vous attendez pas à vous en sortir indemne.
❧ Ce que vous aimez : être le centre de l'attention, qu'on l'admire, dormir, avoir des fans, la natation, la mer, la bouillabaisse, les voyages, être sur un bateau, l'argent, les bijoux, le vin (le porto, fameux au portugal) les jolis vêtements, les grosses voitures, aller en boite, faire la fête. ❧ Ce que vous n’aimez pas : il y a plus de choses que la portugaise n'aime pas, ou plutôt il y a beaucoup de choses qui l'énervent.... elle n'aime pas qu'on la fasse chier, elle n'aime pas être faible, elle n'aime pas qu'on demande si le portugal est une région de l'espagne, elle n'aime pas perdre, elle n'aime pas quand quelque chose ne marche pas, bref, un rien peut l'irriter.
❧ Talents particuliers : Elle joue très bien le cavaquinho et la guitare, chante bien également. est très musclée et ne se fait battre au bras de fer que par les gros durs schwarzeneggeriens. Et puis on lui reconnaîtra qu'elle n'est pas mauvaise au lit. Autant pour dormir que pour les autres activités. ❧ Habitudes/Tics : inventer des nouvelles façon de faire des doigts d'honneur, trop dépenser et se retrouver à devoir manger des plats à 50 centimes en fin de mois, jurer, se réveiller tard le matin,
❧ Clubs dont vous faites partie : Natation + magie noire ❧ Loisirs : Pioncer, manger ses céréales, flirter avec les beaux garçons, la pêche de temps en temps, mater la tv, aller en boite, glander sur facebook ❧ Poste/Emploi : Elle travaille chez le poissonnier. Elle coupe des poissons, et les vend aux vielles dames, tout ça. VOUS ! Oui, vous !
Surnom : Line Âge : 21 Comment vous avez connu le forum ? Je tue belgique, je ne peux plus m'en occuper :c je faiscette folle à la place (paix à ton âme Tiago je t'aimais pardonne moi) Des commentaires ? Voulez-vous un tuteur ? j'avais lu un tueur..... no thanks Et pour finir, le fameux code secret ! je sais pas...enfin je veux dire je ne sais pas si j'en porte ou pas là
Dernière édition par Portugal/Calista Oliveira le Ven 23 Mai - 22:43, édité 3 fois |
|