Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Quem quer o peixe Português ? - Portugal (En cours)

Invité
Invité

Quem quer o peixe Português ? - Portugal (En cours) Empty
MessageSujet: Quem quer o peixe Português ? - Portugal (En cours) Quem quer o peixe Português ? - Portugal (En cours) EmptySam 23 Mai - 20:29

PORTUGAL

Yes I use google translation and I assume huh !

▬ INFO DE BASE.

NOM & PRÉNOMS ✯  Oliveira Calista
SURNOMS ✯ Portu, Porty et les autres elle préfère qu'on les oublie.
ÂGE ✯ 20 ans.
SEXE ✯ Féminin (même si avant on pouvait se poser la question...)
ANNIVERSAIRE ✯ 10 juin.
ORIENTATION SEXUELLE ✯ Hétérosexuelle, pour l'instant~
NIVEAU SCOLAIRE ✯
19-23 - Supérieur

▬ DERRIERE VOTRE PC.

PSEUDO ✯ Alyss.
ÂGE ✯ 15 ans~
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ✯ Alors, il y a quelques mois, j'ai eu un croate qui m'a gentiment montré le forum pour que j'y incarne un OC de Monténégro, mais comme j'étais occupée je ne me suis pas inscrite. Et là, en recherchant un forum où je pouvais faire Russia, je suis tombée sur ce forum et en regardant les oc prédéfinis, j'ai craqué sur Portugal 8D
DES COMMENTAIRES ? ✯ NON /PAN/ J'espère pouvoir incarner la Portu sans trop faire de bêtises 8D

▬ POUR MIEUX VOUS CONNAÎTRE.

PAYS QUE VOUS REPRÉSENTEZ ✯ Le Portugal, parce que le Portugal c'est le bien.
LANGUE QUE VOUS PARLEZ ✯ Le portugais (plus logique vous mourrez); l'anglais (faut bien communiquer avec le BF) et l'espagnol (elle l'a appris pour comprendre quand l'Espagnol parle et pour savoir quand il se moque d'elle)

HISTOIRE PERSONNELLE ✯ écrire ici.

FAMILLE ✯ écrire ici.

VOUS AVEZ L'AIR DE QUOI ? ✯ Calista est ce qu'on peut considérer comme un tank humain. Elle se tient toujours droite et fière. Généralement, lorsque les garçons la remarquent, soit ils s'enfuient à cause de la montagne de muscles qui se présente à eux, soit ils s'approchent d'elle, attirés par sa beauté. La portugaise n'est pas maigre, mais elle est loin d'être grosse. Elle est forte, c'est tout. Elle hait aussi lorsqu'on lui demande son poids, et elle confirmera à chaque fois qu'il ne s'agit que de muscle.

Hormi cela, elle possède un visage plutôt fin. On est souvent pas d'accord sur la couleur de ses yeux, certains disent qu'ils sont bleus, d'autres turquoises... Certains en viennent même à dire qu'ils sont bleu canard... Calista, elle, elle aime pas vraiment qu'on dise que ses yeux sont couleur canard, donc elle se contente du bleu. Les cheveux de la portugaises sont longs, ils lui arrivent au milieu du dos. Ils sont d'une magnifique couleur châtain et ils sont brillants. Lorsque Calista se met au soleil, il arrive que ses cheveux tirent vers le rose amarante.

D'un point de vue vêtements, Calista, lorsqu'elle est dans l'académie, porte une simple chemise blanche et un pantalon, souvent de couleur sombre. Mais lorsqu'elle sort de l'académie, c'est autre chose. Elle peut passer de simples vêtements à des vêtements osés, mais elle prend soin de toujours prendre des vêtements qui lui font paraître mince. Par contre, peu importe les vêtements que la portugaise choisi, elle sera toujours parée de sa paire de boucle d'oreille dorée, parce que c'est beau, ça fait riche et ça fait surtout bling-bling.

CA SE PASSE COMMENT DANS VOTRE TÊTE ? ✯ Calista, c'est le genre de femme qui, une fois qu'elle a un objectif, va tout faire pour y arriver. C'est pas simplement une question de volonté, non, c'est aussi une question d'honneur. Parce que pour la portugaise, il n'y a rien de plus ennuyant qu'une vie sans objectif, alors dès qu'elle en a, elle n'hésite pas. Elle essaye toujours de s'imposer et elle adore quand on la regarde, quand on remarque qu'elle est là. De toute façon, Calista n'a jamais eu de problème pour se faire remarquer, que ce soit avant son changement soudain d'attitude envers son physique -elle était très souvent remarquée avec son ancienne apparence, on remarque plus facilement ce qui est gros généralement- ou après. C'est elle qui doit décider et pas les autres, c'est elle la chef, et de toute façon, le premier qui se moque ou qui la contredit, il va se manger une bonne baffe portugaise et il va le sentir passer. Calista, c'est la meilleure. Il n'y a pas d'autres mots pour la qualifier. Et elle aime quand on le lui rappelle, même si ça n'arrive quasiment jamais.

Après, il ne faut pas croire qu'il ne s'agit que d'une brute. Oui, elle a un coeur. Calista adore l'humour et elle ne prend jamais rien au sérieux. Si quelqu'un l'insulte, et bien tant pis, soit la portugaise va prendre ça pour une blague et va rire, soit elle va s'énerver, même si il en faut beaucoup pour l'énerver, et elle va gentiment montrer tout son amouuur envers la personne qui l'a insulté, oui, elle est très susceptible et rancunière. Malgré ça, la portugaise adore plaisanter et se moquer gentiment des autres. Elle aime faire des coups en douce et voir la réaction de ses victimes. Parfois, il lui arrive de balancer une blague en plein cours, mais ça finit souvent en bide puisque personne ne rit, les élèves trouvant la blague nulle, ou ne comprenant même pas la blague.

CE QUE VOUS AIMEZ ? ✯ Calista aime beaucoup de choses. Déjà, elle aime les bons petits plats, mais le genre de plats qui ne laissent pas de traces, le genre de plats délicieux mais sans calories. Niveau nourriture, elle adore les pâtisseries, les plats portugais et sûrement d'autres trucs. Ensuite, elle aime les vêtements, les beaux vêtements, et aussi les bijoux, bien brillants... La portugaise aime aussi tester de nouvelles coiffures pour être la plus belle possible. Le maquillage, elle en met aussi. Elle aime être regardée, aimée, admirée, bref, elle aime être au centre de l'attention.

CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS ? ✯ écrire ici.

TALENT PARTICULIER ✯ Déjà, Calista a un certain talent pour se goinfrer... Certains disent que c'est son seul talent, mais elle pourra prouver le contraire ! Elle est très forte pour plomber l'ambiance, préparer des coups en douce, avec le temps elle a apprit à découper des poissons parfaitement, on dit aussi qu'elle est imbattable lors des concours de force, et, pas de chance pour les princes charmants, elle n'a aucun mal à ouvrir les bocaux de cornichons qu'elle avale par 5 avec un bon sandwich de taille maximale. On peut aussi dire qu'elle sait chanter, même si son rêve serait de passer à la télé comme diva, elle en est encore loin...

HABITUDES/TICS ✯ Trouver de nouveaux trucs pour embêter les gens, être plus ou moins vulgaire, autant dans l'apparence que dans le langage, se réveiller en retard car elle balance toujours son réveil dans la chambre, faire les magasins pour remplir sa garde-robe déjà pleine à craquer, la chose la plus féminine du monde : montrer ses muscles à tout ceux qui la défie, s'endormir en cours.

CLUB DONT VOUS FAITES PARTIE ✯ La natation, ça permet de faire du sport et de maigrir, et Calista peut même en profiter pour se goinfrer... Oui oui, elle est même capable d'avaler l'eau de la piscine, mais ça, elle le fait discrètement (fun fact : la nage préférée de Calista c'est la nage papillon, parce que c'est girly); et la magie noire, c'est toujours plus simple pour faire des coups tordus et ça lui permet de se prendre pour Harry Potter.

LOISIRS ✯ La mécanique, parce que les gens disent que c'est pour les mecs, mais Calista les emmerde complétement; la grasse-matinée, que ce soit pendant le week-end ou pendant la semaine, c'est pas la sonnerie qui va faire bouger la portugaise; manger devant la télé, "maigrissez" qu'ils disaient; Calista est même capable de rester sur son ordi, manger, mater un feuilleton à la télé, tout ça en même temps, oui.

POSTE/EMPLOI ✯ Elle a passé la plupart de son temps au Pole Emploi, maintenant elle travaille dans une magnifique poissonnerie, elle ne s'en plaint pas, mais y'a juste l'odeur qui va avec.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quem quer o peixe Português ? - Portugal (En cours) Quem quer o peixe Português ? - Portugal (En cours) EmptySam 23 Mai - 23:31

Comme elle est toute chou la Portu : D Bonne chance pour la fiche!
England/ Arthur Kirkland
England/ Arthur Kirkland
explorer2
Quem quer o peixe Português ? - Portugal (En cours) 770363explorerp

Taux de synchronisation
Quem quer o peixe Português ? - Portugal (En cours) Left_bar_bleue34/100Quem quer o peixe Português ? - Portugal (En cours) Empty_bar_bleue  (34/100)

MessageSujet: Re: Quem quer o peixe Português ? - Portugal (En cours) Quem quer o peixe Português ? - Portugal (En cours) EmptySam 23 Mai - 23:34

Oh yeah bienvenue toi ♥ ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quem quer o peixe Português ? - Portugal (En cours) Quem quer o peixe Português ? - Portugal (En cours) EmptySam 23 Mai - 23:39

Bienvenue parmi nous~ ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quem quer o peixe Português ? - Portugal (En cours) Quem quer o peixe Português ? - Portugal (En cours) EmptyDim 24 Mai - 16:56

Coucou bienvenue toi 8DDD !!!

ravie que quelqu'un ait remarqué mon oc c: (bon ok plus ou moins un oc i know mais quand même)
Staff Gang
Staff Gang

Taux de synchronisation
Quem quer o peixe Português ? - Portugal (En cours) Left_bar_bleue100/100Quem quer o peixe Português ? - Portugal (En cours) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Quem quer o peixe Português ? - Portugal (En cours) Quem quer o peixe Português ? - Portugal (En cours) EmptySam 13 Juin - 13:40

Hola chiquita,

Cette présentation est-elle encore d'actualité ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quem quer o peixe Português ? - Portugal (En cours) Quem quer o peixe Português ? - Portugal (En cours) EmptyLun 15 Juin - 20:26

Arf, je sais pas trop... J'ai plus la même envie d'incarner Portu' que quand je me suis inscrite... Fin', je préfèrerai incarner un de mes propres OC et au moins je risquerai pas trop de faire une bourde et tout. Donc j'aimerais bien, si c'est possible, changer de personnage pour refaire ma fiche à zéro, parce qu'avec la Portu, j'ai pas vraiment d'idée. Désolée pour tous ceux qui étaient ravis de voir une Portu' débarquer, mais j'me sens pas trop de la jouer donc voilà xD
Staff Gang
Staff Gang

Taux de synchronisation
Quem quer o peixe Português ? - Portugal (En cours) Left_bar_bleue100/100Quem quer o peixe Português ? - Portugal (En cours) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Quem quer o peixe Português ? - Portugal (En cours) Quem quer o peixe Português ? - Portugal (En cours) EmptyLun 15 Juin - 20:53

Pas de soucis ! L'important est que tu joue un personnage qui te plaise et t'inspire afin que tu puisse profiter au maximum.

Merci de nous avoir prévenu. Cette fiche sera archivée et tu peux d'or-et-déjà changer ton pseudo dans ton profil pour celui du personnage que tu souhaite incarner, et ainsi commencer une nouvelle fiche.

Bon courage pour cette nouvelle fiche, nous avons hâte de pouvoir la lire !
Croatie/ Tomislav Krleža
Croatie/ Tomislav Krleža
traveler1
Quem quer o peixe Português ? - Portugal (En cours) 691277travelerp

Taux de synchronisation
Quem quer o peixe Português ? - Portugal (En cours) Left_bar_bleue17/100Quem quer o peixe Português ? - Portugal (En cours) Empty_bar_bleue  (17/100)

MessageSujet: Re: Quem quer o peixe Português ? - Portugal (En cours) Quem quer o peixe Português ? - Portugal (En cours) EmptyLun 15 Juin - 21:47

Dobrodošli lijepa ! /PAN/
YEEEEEEEAAAAAAAAAAH ENFIN DES YOUGO ENFIN HAHA ON VA ENVAHIR LE MONDE
*ahem* *soyons civilises*
Re bienvenue c':
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quem quer o peixe Português ? - Portugal (En cours) Quem quer o peixe Português ? - Portugal (En cours) Empty

Page 1 sur 1